Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNAm Charge d'accompagnement social et professionnel

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

Re: CNAm Charge d'accompagnement social et professionnel

Message non lu par Magali » 25 juil. 2017 18:49

Bonjour
J'ai 4 enfants dont l'aîné atteint de troubles autistiques. J'ai un bac pro secrétariat et un BEP css ainsi quun diplôme dauxiliaire de puériculture.
Les plus jeunes ont 5 ans et je m'intéresse à cette formation cip au cnam j'ai peur de délaisser mes enfants etczn même temps je voudrais évoluer dans le social pour pouvoir mieux vivre avec mes 4 enfants satisfaction personnelle aussi mais pourrais je avoir plus tard mi temps ou 80 pour cent et quels sont les horaires d'un cip?
Je suis inscrite pôle emploi.
Merci pour vos conseils.

JETEME

Re: CNAm Charge d'accompagnement social et professionnel

Message non lu par JETEME » 16 sept. 2017 00:36

bonjour helene,
as tu pu faire ta formation ??
et si oui comment cela s'est til passer ??
merci pour ta reponse

JETEME

Re: CNAm Charge d'accompagnement social et professionnel

Message non lu par JETEME » 16 sept. 2017 00:50

bonjour nina,
grand merci pour ses infos;
dis moi as tu finis ta formation au cnam ??
et si oui pourrais tu me renseigner sur la formation en elle meme ?? ou du moins le déroulement des cours !!
merci d'avance pour ta reponse

JETEME

Re: CNAm Charge d'accompagnement social et professionnel

Message non lu par JETEME » 02 oct. 2017 11:35

salut ISA..!
je début dans la formation de chargé d'accompagnement social et professionnel. Et j'avoue que à peine commencé que je suis déjà à la bourre. Alors SVP vue que vous avez fini serait ce possible que vous m'aidiez? MERCI pour votre compréhension et abientôt.

Répondre