Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour le 22 à olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tata18

Re:

Message non lu par tata18 » 07 déc. 2010 08:55

Enfin mon facteur est réapparu avec la fonte des neiges! Et je suis egalement reçue!!!! Je suis super contente!!! Donc je vais retrouver Cindy à Bourges le 17 janvier. J'ai vu qu'il y avait un stage comédiens "tout site ERTS à la 4ème cession, peut être qu'on se retrouvera à cette période? Voilà, je vous embrasse toutes et n'hésitez pas à donner des nouvelles. L'entraide pourrait être la bienvenue pendant ces 18 mois d'aventure. Gros gros bisous à ttes.
Delphine, ou en es-tu? Courage à toi, j'espère que ça va marcher.

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 07 déc. 2010 10:20

a bientot alors tata ;)

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 07 déc. 2010 11:52

Bonjour les filles,
Merci à toutes pour vos réponses. Effectivement j'ai jusqu'à janvier 2012 pour trouver un financeur ou un employeur. Mais je suis pas la seule dans ce cas là????dites moi les filles qui sont sur la liste complémentaire???vous avez des pistes? Il n'empêche que si avant la rentrée de 2011 si on trouve c bon mais le délai me semble un peu court. Je serais malheureusement pas avec vous!!!!on se tiens au courant et encore Félicitations a toutes

celine

Re:

Message non lu par celine » 07 déc. 2010 11:57

Pareil pour moi le facteur a bien voulu m'apporter la bonne nouvelle...YESSS. A très bientôt Bisous à Tous.

Aicha

Re:

Message non lu par Aicha » 07 déc. 2010 12:29

Bonjour

Félicitation Tata bravo...:)
Bonne continuation à tous...Bisou

mélissa

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par mélissa » 07 déc. 2010 16:03

bon courrage moi aussi je passe l'écrit jeudi 9 déscembre

tata18

Re:

Message non lu par tata18 » 08 déc. 2010 08:56

Merci les filles!! Gros bisous à vous toutes et bravo aussi à Céline. Melissa, tu passes l'écrit où??

clé

Re:

Message non lu par clé » 08 déc. 2010 16:26

bonjour à tous ,

je suis admis en voie directe par la formation amp. Ayant le statut d'étudiant dans le cadre du financement régional , est -ce que je peux continuer à bosser en dehors des 6 mois de stage et des semaines de cours ? ça risque d'être difficile pour vivre si ce n'est pas le cas . Merci pour vos réponses . Cordialement.

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 08 déc. 2010 16:40

salut!
nan je me suis renseigné tu n'a pas le droit de travailler c'est dans la convention tu touche tes allocations pole emploi et la region paye ta formation

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 11 déc. 2010 11:36

Félicitations a toutes!!
Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d 'année et au 31 janvier a celles de Chartres! Bisous

Répondre