Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour le 22 à olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tata18

Re:

Message non lu par tata18 » 11 janv. 2011 06:20

Aurélie, je n'avais pas lu ton message du 31.12., donc les dates sont:
du 17/01 au 21.01
du 31.01 au 04.02
du 28.03 au 01.04
du 16.05 au 20.05
Voilà pour les 4 prochains mois, j'ai les suivants jusqu'à octobre mais ils les donneront la semaine prochaine, à moins que ce ne soit urgent, tu me recontactes.
Bises.

aurélie

Re: bourges

Message non lu par aurélie » 11 janv. 2011 11:33

Bonjour tata merci pour les dates et je viens juste de les recevoir ce matin ouffff! et pour info au cas ou lundi c est a 9H15 a la fac des sciences voili voilou a bientot!

tata18

Re:

Message non lu par tata18 » 12 janv. 2011 22:02

Merci Aurélie :-) Donc on se voit lundi matin. Passez une bonne fin de semaine! J'ai hâte d'y être.
Bises

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 13 janv. 2011 12:06

Un^petit coucou pour souhaiter bon courage pour la rentrée a Bourges!! et vous dit à bientôt pour celles qui vont a Chartres ( est ce que quelqu' un peut me dire ou se trouve l école a Chartres exactement) et les horaires Merci

tata18

Re:

Message non lu par tata18 » 14 janv. 2011 13:10

Salut les filles!! Dites, celles de Bourges, vous y allez avec un référent professionnel lundi?? Car je viens de recevoir ma convoc et apparemment, c'est ce qu'ils veulent. Pour ma part en aussi peu de temps, ça va être chaud. Et vous?
Et vous les filles de chatres et d'Orleans, vous prenez quand? Ca approche aussi??
Bises à ttes et tenez moi au courant svp. Merci

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 14 janv. 2011 16:03

Salut Tata alors pour le référent moi suis pas dutout au courant !!!! alors lundi je serais toute seule moi comme une grande!lol biz

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 15 janv. 2011 18:58

salut les filles, pas au courant non plus pour un référent, qu'est ce que tu appelle un référent? un professionnel qui t'accompagne??moi je viens toute seul avec mon ptit cahier et mon ptit stylo ça iras bien!

tata18

Re:

Message non lu par tata18 » 16 janv. 2011 09:09

Bon bah tout va bien! Je ne serais pas seule! lol.
Cindy, je pense qu'ils parlent de notre "tuteur". De ttes façons, si personne n'a vu ça, c'est que j'ai dû mal interprêté l'info car ils parlaient aussi de la réunion d'informations pour les tuteurs qui avaient lieue en mars...
Bon les filles, à demain dans ce cas!
Biz et bon dimanche!!

Laëtitia

Re:

Message non lu par Laëtitia » 16 janv. 2011 10:22

Salut,
Nous a Chartres ont commence le 31, a 9h15 ,et nous notre référent peut venir le 2 février entre 10h et 12h ,est il nous avait déjà demander le nom de notre référent sur nos dossier de confirmation .
Bon courage pour demain ,bis a vous toute.

Jouly

Re:

Message non lu par Jouly » 16 janv. 2011 18:44

Bonsoir à toutes.

Je commence à Olivet le 24 janvier et je n'ai toujours pas de nouvelles de l'école.
J'ai appelé l'école qui m'a dit que je devait recevoir une lettre mais depuis jeudi dernier j’attends toujours ...
Si vous êtes sur Olivet et que vous avez des nouvelles pourriez-vous m'en faire part??
Merci
Bonne soirée

Répondre