Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour le 22 à olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
easy28

concour le 22 à olivet

Message non lu par easy28 » 18 oct. 2010 09:31

bonjour,je voudrais savoir ci quelqu'un à passé son concour à olivet et comment sa se passe,je suis anxieuse et j'ai énormément peur de le passer et de ne pa réussir!
une réponse amicale m'aiderais énormément,merci pour les éventuelles réponse!

cindy

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par cindy » 20 oct. 2010 16:20

salut
moi aussi je passe l'écrit le 22 a olivet et j'ai déja passer celui de tours en septembre que j'ai eu je passe a l'oral au mois de novembre, ne t'inquiète pas c'est juste des questions d'actualité ou on te demande ton avis, un conseil gère bien ton temps bon courage!

merci cindy

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par merci cindy » 22 oct. 2010 15:19

merci pour ta reponse cindy,en effet je l'ai passé ce matin et mon temps à été géré mais le stress ingérable,cela ce peut que nous nous soyons croisé ce matin,c drole,mais merci de m'avoir encouragé,amicalement

laetitia

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par laetitia » 22 oct. 2010 15:30

bonjour !!

j'ai moi aussi passe le concour , a oliver . aujour'dui ont a du ce croiser.
ca a pas était évidant , mes j'ai fait de mon mieux , il nous reste plus cas attendre , les resulta. il faut croiser les doit.
mes je me demande quel question , ont peut nous poser a l'oral.
je sais qu'il y a nos motivation mes a t'il d'autre question ?.
alle bon courrage a plus

celine

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par celine » 22 oct. 2010 16:55

Bonjour les filles, j'ai passé moi aussi le concours ce matin a Olivet.
Pour l'oral normalement il y a aussi une lecture de texte avec une explication, ce qu'on en pense etc... Une pression supplementaire..en esperant que nous y allions au fait vous venez d'ou?
En attendant les resultats.. à bientôt.

cindy

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par cindy » 22 oct. 2010 22:13

oui pression pression surtout qu'on a du attendre les retardataire!en esperant que l'on passe toute a l'oral pour l'oral c'est la motivation ,apparement il te demande pourquoi tu veux faire amp et tout ça, moi je suis de bourges j'étais dans les numéro impair

easy28

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par easy28 » 23 oct. 2010 09:51

salut les filles,moi je vien de l'eure et loir et j'était dans la salle amphy donc impair,j'étais dans la deuxieme rangée du bas,et oui j'espere que l'on aura la chance de passer l'oral je sais qu'il y a 2 sujet et apres il faut argumenter,bon courage pour les resultats les filles
amicalement

Tata18

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par Tata18 » 23 oct. 2010 11:05

Salut les filles, je l'ai passé aussi hier... Je sais pas du tout quoi penser des résultats, mais bon, on verra bien. Ca me fait plaisir de parler à d'autres personnes dans mon cas. Espérons qu'on se retrouve toutes pour l'oral. On se tient au courant? Bises à ttes! Ps: je suis de Vierzon et j'étais également dans l'amphi.

easy28

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par easy28 » 23 oct. 2010 16:16

salut oui il vont donner pour l'oral 2 sujet,ensuite il nous laisse le temps de choisir et d'argumenter sur un brouillon pour ensuite etre appelé et passer à l'oral,j'espere que sa sera pas trop dur et qu'on y arrivera toute,qui s'est ci on à toutes l'ecrit on essai de se voir à l'oral!!!amicalement

aicha

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par aicha » 24 oct. 2010 13:04

Salut a ttes moi aussi j ai passe l ecris vendredi dans l amphi 3 eme rang en bas j en ai fais rire qqles unes. Je vous souhaite de reussir. Moi je suis de Chartres s il ya des filles du coin contactez moi svp j en serai ravie.Biz

Répondre