Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP croix rouge Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par Amélie » 19 déc. 2012 13:54

Coucou,

Ayant déjà passé en Octobre le concours AP à la croix de Calais et ayant été admissible sur Liste complémentaire ss être prise, je retente à Tourcoing. Le dossier est à renvoyer pour le 4 février. Il partira dbt Janvier!
Je suis dispensée de l'épreuve écrite! Je ne passe que les tests psychos et l'Oral! Les tests psychos sont prévus le 13 Mars à 14H!
Qui va le passer ou le repasser ? On pourrait se soutenir pour les révisions...

Elodie

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par Elodie » 20 déc. 2012 20:52

Hey !!

Je suis dans la même situation que toi, j'ai passé le concours à Calais et 8ème sur la liste complémentaire, donc nouvel essai à Tourcoing :) Je passe que les tests psycho et l'oral, alors il faut se remotiver pour les révisions !!!! ;)

Amélie

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par Amélie » 21 déc. 2012 10:52

je me remets aux révisions après les fêtes!
Sur Tourcoing il y a plus de places...On a pt être notre chance du coup...
Je passe en parrallèle le concours d'AS sur helfaut aussi! Pr ce concours, je n'ai que l'oral à préparer!

mi59

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par mi59 » 21 déc. 2012 13:01

Bonjour ,
J'ai deja passer le concours croix rouge tourcoing il y a quelques années sans avoir préparer les tests donc j'ai raté . La je vais retenter mais en me préparant et j'espère être prise .
Je n'ai que les tests psycho et oral également .

pauline

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par pauline » 21 déc. 2012 16:19

je passe aussi tourcoing. Avec quoi préparez vous l'oral ?

mi59

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par mi59 » 21 déc. 2012 19:25

Moi j'ai acheter un livre auxiliaire puériculture qui prépare aux tests ecrits , psychotechniques et oral .

Amélie

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par Amélie » 21 déc. 2012 20:29

Ici je prépare l'Oral av un bouquin sur les thèmes d'actualités sinon je lis bcq les actualités santé et social sur le net!
Ce st surtt mes motivations qu'il faut que je bosse surtt le fait que j'ai été tjrs mon propre chef ds mes boulots ça les a bloqué à Calais et je n'ai pas su bien me défendre là dessus ce qui me faut une place en Liste complémentaire...

mi59

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par mi59 » 26 déc. 2012 19:58

savez vous si il y a des débouchées dans le nord ?

emilie

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par emilie » 02 janv. 2013 16:34

moi je retente aussi le concours je l'ai passée en mars lannée derniere a tourcoing je retente on verra bien ...

cécé

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par cécé » 04 janv. 2013 11:25

coucou !!

pauline et amélie on se parle déja sur un autre post non ?? ;) lol

moi 15 à l'oral à Arras et 29eme sur LC. je vais tenter Tourcoing.

j'ai fait une prépa orale et je vais relire des bouquins.

Répondre