Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours assistante sociale au ministère de la justice

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASSPJJ

Re:

Message non lu par ASSPJJ » 18 juin 2014 15:02

bonjour a tous
je viens d'apprendre les modifs !
moi je compte en tout maintenant 102 postes
pensez vous que de restant de l'ensemble des postes seront proposés à la liste complémentaire apres le 30 juin ???

Hanane

Re:

Message non lu par Hanane » 18 juin 2014 15:52

Ha mais tu raisonnes en résidence administrative ... Enfin je veux pas faire ma raba joie mais bon n espère pas trop .... Moi il me reste qu a espérer celui de draguignan mais j y crois plus trop en tout cas les autres c est mort même si mon objectif premier est de me rapprocher de Nice :(

farida

Re:

Message non lu par farida » 19 juin 2014 14:42

Bonjour à tous; ASSPJJ tu parles de 102 postes, peux tu m'envoyer cette fameuse liste dont vous parlez stp ou quelqu'un d'autre merci; farida.chouf@justice.fr
bonne chance pour le 30!

Lydia

Re: Concours assistante sociale au ministère de la justice

Message non lu par Lydia » 11 juil. 2016 12:34

Bonjour Tiphaine,

Je souhaiterais des informations sur ta fonction d'As contractuel au sein d'un Spip s'il te plait. Peux-tu me contacter ?

JAGOUDET Catherine

Re: Concours assistante sociale au ministère de la justice

Message non lu par JAGOUDET Catherine » 15 nov. 2017 21:01

Bonjour,je suis contractuelle en qualité d'assistante sociale dans une UEMO .
Je souhaiterais m'inscrire au concours et connaitre les conditions d'inscription ( limites d'age non opposable.
Je ne sais pas ou me renseigner.
Pouvez vous me donner des informations ?
Merci par avance pour vos conseils.

CJ

Répondre