Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
favier

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par favier » 04 nov. 2013 17:24

J'ai 44 ans, n'ayant pas fait d'études,et désirant passer le concours d'AMP, j'aimerais obtenir le plus de conseils possibles, de sujets ainsi qu'éventuellement les corrigés, merci d'avance

ingrid

Re:

Message non lu par ingrid » 03 févr. 2014 15:38

Bonjour,j'ai 42ans et je me prépare a passer le concourd'AMP le 28 mai et je souhaiterai avoir quelques exemples de sujets concernant les écrits du concour d'entrée plus récent que ceux trouver !!!!! Car 2008 c'est loin Merciiii d'avance

camille 68

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par camille 68 » 24 août 2014 12:32

Coucou,je passe l'oral du concours d amp le 4novembre 2014.J'aimerai savoir comment ca se déroule, les questions, face a face avec les jurys et autres????
Merci pour vos réponses.

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 02 sept. 2014 21:25

Bonjour, je souhaite m'inscrire au concour AMP.

Des personnes m'ont conseillé de faire une prépa avant et d'autres personnes (une formatrice AMP) m'a dit que ce n'était pas vraiment utile ..
Je ne sais pas trop quoi faire du coup, j'aurais aimé avoir l'avis d'une personne ayant fait cette formation.

Merci d'avance !

celine

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par celine » 04 sept. 2014 16:14

bonjour
je suis interessée pour reçecoir des sujets de concours si vous le voulez bien?
si vous avez les corrigés c'est encore mieux! je vous remercie par avance

charlotin

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par charlotin » 10 oct. 2014 12:08

Bonjour
Je veux bien des exemples d'examen d'éprouve pour être aide medico psychologie . qlq peut me donner qlq exemples merci

vanou

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par vanou » 18 oct. 2014 09:06

coucou je passe le concours le 22.11.2014 qui qui m aider merci

Perle68

Re: entrainement prépa épreuve écrite

Message non lu par Perle68 » 25 oct. 2014 09:04

Je suis moi-même en préparation pour l'épreuve écrite prévue début novembre. Pour m'entraîner, je surfe sur les forums de ce site même :

http://www.lesocial.fr/forums/6-0-aide- ... chologique

Je relève les questions & m'entraîne à y répondre personnellement & en surfant toujours sur le net pour trouver des compléments d'infos aux questions posées, etc...
ou encore sur ce site :

http://books.google.fr/books?id=8Jj4AgA ... ns&f=false

Et je tente de suivre les infos quotidiennement, & je me suis abonnée gratuitement au journal à domicile le temps de la prépa des examens !

bon courage à tous ! :)

zaza

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par zaza » 30 nov. 2014 11:09

Bonjour
Je vais m'inscrire au concours d'amp je voudrai savoir savoir le style de question qu'il y a souvent et et t'il dure le concours.
Et ou faut t'il s'inscrire pour la région centre?

traorè

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par traorè » 22 janv. 2015 12:30

Bjr
Pouvez vous m'envoyer les questions et les reponse svp caths

Répondre