Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours écrit irts nancy 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SG

Re: Concours écrit irts nancy 2013

Message non lu par SG » 13 avr. 2013 13:48

Bonjour a toutes et a tous ,
Est ce que quelqu un a deja eu les resultats ?
C est long !
Sur internet on pourra pas les avoir avant ?

Julie

Re: Concours écrit irts nancy 2013

Message non lu par Julie » 17 avr. 2013 11:00

Slt,

Je viens de recevoir par courrier mon admission aux oraux! Pour moi ça se passera le 3 mai.

SG

Re: Concours écrit irts nancy 2013

Message non lu par SG » 17 avr. 2013 19:00

Non admissible !

vero

Re: Concours écrit irts nancy 2013

Message non lu par vero » 18 avr. 2013 11:18

Je viens de recevoir le résultat de nancy je le passe l'oral le 3 mai également. Félicitations Julie !

Julie

Re: Concours écrit irts nancy 2013

Message non lu par Julie » 18 avr. 2013 22:18

De mm pr toi Vero ! En espérant que les oraux se passent aussi bien que l'écrit! Plus qu'à se préparer pr être prête le jour J !

Andréa

Re: Concours écrit irts nancy 2013

Message non lu par Andréa » 22 avr. 2013 10:54

Bonjour à tous,

Avez-vous reçu votre convocation en même temps que la feuille de résultat? Parce-que moi j'ai eu la feuille m'indiquant que j'avais réussi mes écrits mais aucune date d'éventuels oraux.. ?

Merci et bravo à vous !

vero

Re: Concours écrit irts nancy 2013

Message non lu par vero » 22 avr. 2013 15:51

oui je me prépare actuellement pour l'oral mais j'ai encore du mal à qualifier mes qualités et mes défauts qql un pourrait m'aider? Car il ne faut pas que ce soit "bateaux".

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 24 avr. 2013 22:47

Andréa : oui la convoc' était agrafée à la feuille d'admissibilité.

Véro : tu as raison il vaut mieux éviter les banalités. Pr les qualités essaye de fr ressortir celles qui te seront les plus utiles pr la formation et les métier au final. Qt à tes défauts si tu n'arrives pas à les cibler précisément n'hésite pas à demander à ton entourage qui a plus de recul... ;-)
J’espère que ce que j'ai écris t'aidera un peu pr avancer sur ta préparation!

Marie

Re: Concours écrit irts nancy 2013

Message non lu par Marie » 24 mai 2013 11:19

Salut!
J'ai également passé l'oral à Nancy hier, comment ça s'est passé pour vous ?

Je me dis que c'est sympas d'échanger si on devait se retrouver dans la même classe!

Et est-ce que l'une d'entre vous connait la date ou l'on recevra le résultat final ?


Marie.

Ju'

Re: Concours écrit irts nancy 2013

Message non lu par Ju' » 29 mai 2013 18:07

Bonjour,
Je relance un peu le débat au sujet du concours de Nancy ^^ J'ai passé l'oral le 17 mai, J'voulais savoir si qqn connait la date des résultats ?
Gros courage à toutes, l'attente est pas facile à gérer!
Bisous Bisous!

Répondre