Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Metz Ass 2017 !!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fleurs

Re:

Message non lu par Fleurs » 23 juin 2017 16:34

Salut Rachel ! Oui c'était la première fois que je le passer 🙂👍🏻

Salut nora ! Pas de soucis ! Merci j'ai trouver 🙂 J'attend la confirmation. D'adhésion au groupe 🙂

Angel

Re: Concours Metz Ass 2017 !!!

Message non lu par Angel » 19 juil. 2017 12:12

Bonjour,
Dsl de ma question tardive. Je souhaite passer le concours l'an prochain sur Metz et impossible de savoir combien de candidats se présentent environ cette année pour me donner une idée même si tous les ans cela doit être différents et cb de places il y a environ également. Merci de m'aider

ass

Re: Concours Metz Ass 2017 !!!

Message non lu par ass » 27 juil. 2017 22:56

Bonjour Mishandy, j'aimerais connaître l'emploi du temps 1ere année ass sur metz, si ce te dérange pas. Merci

Premp

Re: formation as 2017

Message non lu par Premp » 30 juil. 2017 23:08

Bonjour, je relance le sujet je vais passer le concour ass en admission spécifique en septembre j'aimerais des infos sur ke concours de début d'année svp. Avez vous des infos sur le nombre de place en initiales metz et Nancy.
J'hésite entre les deux sites de formation, j'habite presque a égal distance des 2, j'ai trouvé un employeur pour l alternance sur Metz

Premp

Re:

Message non lu par Premp » 30 juil. 2017 23:17

Bonjour,

Je souhaiterais des infos sur les épreuves de début d'année je doit passer le concour en septembre pour les admission spécifiques... savez vous combien vous serez dans votre promos mère ou Nancy? J'hésite encore sur le centre de formation...

Mishandy

Re:

Message non lu par Mishandy » 29 août 2017 16:59

Toutes mes félicitations pour ceux qui rejoignent notre formation la semaine pro.
Les horaires en général c'est 8h30/17h.
Les horaires sont assez cool beaucoup de théorie la première année mais c'est assez simple.
Accrochez vous, je vous rejoins sur votre groupe si vous avez des questions n'hésite pas.
En général 120 à 150 candidats se présentent à l'écrit beaucoup échouent et il y'a 40 places environ.
Toutes les listes ASS sont épuisées.
À tout bientôt

Chipiedu54
Messages : 5
Inscription : 05 juil. 2018 11:30

Re: Concours Metz Ass 2017 !!!

Message non lu par Chipiedu54 » 05 juil. 2018 11:37

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum.

Je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont réussit le concours d'assistante de service social et qui font leur rentrée en septembre 2018 à l'irts de metz ?

Chipiedu54
Messages : 5
Inscription : 05 juil. 2018 11:30

Re: Concours Metz Ass 2018 !!!

Message non lu par Chipiedu54 » 06 juil. 2018 18:25

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum.

Je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont réussit le concours d'assistante de service social et qui font leur rentrée en septembre 2018 à l'irts de metz ?

Répondre