Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours oral d'aide-soignante 2013

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re: manger 5 fruit par et legume jour par jours argumenter que penser vous et re

Message non lu par estelle » 17 oct. 2013 18:34

mon courcour c passer mercredi et les jures st present moi de meme et que travail en tant employe aide a domicile envie de changemen g reel gout avec le public et en indiquant le parcour que jai fais il ya 5 categorie etciter des exemples parmis ses facteurs des maladies consequance les produit sucres en pt devenir diabetique ou produit gras choleterol. conclusion cest bien pr la sante et recommandez entend souvent a lapub poser quel question que jai repondue que penser vous ?

ROUX

Oral concours aide-soignant

Message non lu par ROUX » 21 oct. 2013 23:54

Bonjour à tous!
Je vois que vous êtes tous de France, moi je suis de Tahiti et mon oral se déroule dans 3 semaines et voila, comme vous je stress! Par quoi commencer pour les révisions, est ce qu'il faut que je continu l'unniversité ou que je me donne à fond pour avoir cet oral ??? Je suis perdu ...

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 22 oct. 2013 17:59

Je passe l'oral le 5 novembre, quelqu'un aurai des conseils?

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 23 oct. 2013 13:06

Bonjour, je voulais savoir si il y a des personnes qui rentrent à Auch à l'école d'AS en janvier?

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 30 oct. 2013 15:37

Personne à ce que je vois. Dommage, j'aurai aimer faire connaissance avec mes futures collègue d'Auch

sira

Re: Concours oral d'aide-soignante 2013

Message non lu par sira » 01 nov. 2013 20:44

tkt pa g passer mes concour l'année derniere et oui il y beaucou de sujet sur leskel tu peu tomber mai le tt c de regarder les actualite je suis tombe lannée dernier sur la pilule 4EME GENERATION SURTT PA STRESSER tu peu tre bien tomber sur un sujet ke tu na jamai vu et reussir sa mes arive et jen ai eu trois

sira

Re: Concours oral d'aide-soignante 2013

Message non lu par sira » 01 nov. 2013 20:47

oui je confirme ke pour etr recu il fau avoir 18 mai sa depen du niveau d ecole il y a telmen de demande kil prenn les meilleur sinon stress pa regarde les info c un conseil car il se base bocou sur lactualite

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 03 nov. 2013 19:31

J'ai eu 17 et j'ai été prise. Après j'ai des amis qui ont eu 19 et qui n'ont pas été prise. Tout dépent des écoles

Valentine

Re:

Message non lu par Valentine » 03 nov. 2013 20:44

Julie -> de l'expérience j'en ai, mais en tant que stagiaire....

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 04 nov. 2013 12:05

Valentine, c'est déjà un bon point parce que certaines personnes se présente sans rien connaitre du métier

Répondre