Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours oral d'aide-soignante 2013

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jouassard

Re: Concours oral d'aide-soignante 2013

Message non lu par jouassard » 04 nov. 2013 20:11

bonsoir , j'ai passer mon concours d'aide soignante en octobre 2013 et je suis 3 eme sur liste d'attente pensez vous que j'ai mes chances ?

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 05 nov. 2013 12:18

Ou largement tu as ta chance

oceane

Re:

Message non lu par oceane » 05 nov. 2013 16:11

avez vous été dans le même cas ? l'attente est pour moi insuportable j'ai mon telephone sans arret avec moi au cas ou l'on m'appelerai pour lécole , mais il peuvent m'appelais jusqu'au 6 janvier 2014.Pensez - vous qu'il m'appelrons vite?

Anaëllejpv

Re: Concours oral d'aide-soignante 2013

Message non lu par Anaëllejpv » 05 nov. 2013 16:39

Bonjours, je passe le concours d'aide soignante dans une semaine et je ne sais pas trop quoi réviser pour le jour J, pourriez vous me dire vers quels genre de thèmes je doit me tourner pour avoir mes chances de réussir ? merci

oceane

Re:

Message non lu par oceane » 05 nov. 2013 18:12

bonjour j'ai passé mon concour d'aide soignante en octobre , pour mes révisins j'ai réviser se qui été loi , je te conseiller le livre préparation au concour du secteur sanitaire et social on me la conseiller lors de ma prépa a l'oral après j'ai beaucoup regarder les infos et tout les jours je regarder le magasine de santé sur france 5 à 13h30 c'est intéressant. après au niveau des théme j"ai réviser le principal après ca ne sert à rien d'apprendre par coeur ,. personnellement je suis tombé sur la science du futur de nos ainé j'ai eu 12.50 décu de ma prestations bien evidement mais je suis quand meme 3 eme sur liste d'attente

voila

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 05 nov. 2013 18:29

Océanne tu es combien sur la liste d'attente?

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 06 nov. 2013 11:12

Océanne, être 3 ème sur liste d'attente tu passes largement. Il te faut attendre 10 jours après les résultats car ce qui sont admis peuvent libérer une place donc tu as toute tes chances

oceane

Re:

Message non lu par oceane » 06 nov. 2013 13:20

je suis 3 éme , l'école m'a appeler ce matin j'ai ete accepté a l'école :D

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 07 nov. 2013 17:23

Félicitation, tu rentres en Ile de France?

oceane

Re:

Message non lu par oceane » 07 nov. 2013 20:53

non je vais à nancy a l'école de lionnois

Répondre