Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours oral d'aide-soignante 2013

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kari

Re: Oral as

Message non lu par Kari » 09 nov. 2013 03:55

Quelqun passe son concour as à Aubervilliers . Je passe l'oral mercredi jvoudrais savoir si on peut ajouter des expériences que l'on a pas pour augmenter c chances?

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 09 nov. 2013 10:54

UN conseil ne ment pas car ils vont te pieger en te posant des questions et s ils découvrent que tas menti té foutu!!!!!soit sincer et honnete c est quand meme des qualité pour etre aide soignant desole pour les fautes j ai pas ltemps

veronique

Re: Concours oral d'aide-soignante 2013

Message non lu par veronique » 11 nov. 2013 18:29

J ai passé l oral du concours d aide soignante le sujet était la maladie d alzheimer dans notre société je connaissais la maladie symptômes et role du soignant seulement je n ai pas développer dans notre société( bien lire le sujet jusqu au bout!!)il fallait parler des structures existantes,plan alzheimer en place,les aidants etc..je leur est dit que je m était intéressé plus sur la maladie j ai donc dit que je connaissais mal les structures ils ont appréciés ma franchise bon j attends le resultat vendredi 15 nov j espere que ses infos vous aideras..

Alexandrine Yendie

Re: Concours oral d'aide-soignante 2013

Message non lu par Alexandrine Yendie » 18 nov. 2013 21:08

Bonjour , j aurais aime une reponse urgente si quelqun peut m'aider.
J'ai passe les epreuves ecrites d'admissibilités au concours d'aide soignant il y a un mois de sa,ne voyant pas ma convocation arrivé je me suis dit sa prend un peu de temps pour l'oral,j'ai essayé de joindre le greta du 77 lognes par telephone mais pas de reponse. Ce matin j apel elle me repond qu il mon envoye la convocation mais quell est retourner chez eux , je lui dit en pleur dans ce cas je fais quoi? elle me repond on ne va pa reunir un jury pour une seule personne. Je lui repond alors j'ai reussi mon ecrit pour rien elle me repond que j ai surment mal marque l'adresse je lui racroche au nez si j'avais mal marque mon adresse je n'aurais pas recu ma convocation pour l'oral je pense.Que faire? demain je me rendrais sur place. j'esper trouver une solution . Je trouve que c gens sont incompéten la moindre des choses Ct dme paC un coup de fil pour me dire que la convoc est retrne chez eux non ils ont juger bon on sen fou nous on a dja notr taf je suis degoute

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 09 déc. 2013 17:05

Qui rentre à l'école d'aide soignante à Auch en janvier?

Bernie

Re: concours oral d'aide soignante

Message non lu par Bernie » 11 déc. 2013 15:51

Bonjour tout le monde,un conseil etre au courant des faits sanitaires et sociales ( protheses pip,cigarette electronique,etc.).Surtout etre le plus naturel,essayez de passer minimun 5 concours pour avoir plus de chances et ca montre qu'on est motivé!Miser sur des écoles qui ont une grande capacité d'accueil (4O places),moi j'ai eu 15 l'école accueillait 60 éleves.Bonne chance a vous.

Marine

Re: Concours oral d'aide-soignante 2013

Message non lu par Marine » 23 déc. 2013 20:37

Bonjours je passe le concours d as en mars que l oral si vs pouviez me donner des sujets et des questions que vs avez eu svp merci

armant

Re: Concours oral d'aide-soignante 2013

Message non lu par armant » 26 déc. 2013 18:48

bonjour, je m'appelle huguette et je voudrais passée le diplome d'AS mais mon soucis c'est l'oral je stresse et demande un peu d'aide merci à savoir comment cela se passe et quel que petit tuyau svp merci

Elodie

Re: Concours oral d'aide-soignante 2013

Message non lu par Elodie » 21 févr. 2014 18:00

Bonjour!
Je viens aux nouvelles un peu tardivement par rapport à ton commentaire. Je passe l'oral la semaine et je m'inquiète de ne pas réussir à répondre au sujet de culture générale. J'aimerai donc savoir ton oral a été réussi?
Merci pour ta réponse!

amouna

Re: concours oral d'aide soignante 2014

Message non lu par amouna » 28 févr. 2014 19:54

salut
je passe mon oral le 19/03 à Sainte Foy la grande s'il y a quelqu'un entre vous qui le passe aussi sur st Foy pouvez nous dire les sujets s'il vous plaît

Répondre