Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 20 mars 2012 19:46

Bonjour,

Qui pourrais me dire où je dois postuler pour travailler à la CPAM ?
je suis du Nord pâs de calais.

Merci

samy

Re:

Message non lu par samy » 20 mars 2012 21:16

Bonjour,

tu envoie une candidature spontanée au ressources humaines de la caisse de ta region sans preciser le poste pour lequel tu postule voilà bon courage.

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 13 avr. 2012 15:01

bonjour,
j'ai lu votre message, et comment se passe le test pour etre gestionnaire a la cpam ??
a quelle adresse faut-il envoyer la candidature spontanée ?

cordialement.

DANCHE

Re:

Message non lu par DANCHE » 16 avr. 2012 16:47

Bonjour à tous,
le pole emploi m'a contacter pour un poste de gestionnaire à la cpam, pouvez vous me dire quel sont ses tests dont vous parlez ?
Cordialement

tomohey

test pour un poste de technicien service médical

Message non lu par tomohey » 24 avr. 2012 15:32

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà passé des tests pour le poste de technicien service médical à la CPAM capellette à Marseille??? un CDD de 6 mois pour le moment.
SI OUI POUVEZ VOUS ME DIRE QUELS TYPE DE TEST IL Y AVAIT ET QUEL GENRE?

MERCI

bibul62

Re:

Message non lu par bibul62 » 24 avr. 2012 18:15

pour ma part, je suis convoquée le 26/04 à arras (62). c'est pole emploi qui m'a convoquée car j'avais remis mon cv sur le stand CPAM lors d'un forum de l'emploi. Sur la convoc, ils demandent d'être là à 10 h et de prévoir éventuellement de rester aussi l'après midi....donc je suppose qu'ils enchainent sur des tests si la matinée se passe bien. Mais quoi? Faut il avoir déjà des connaissances sur la CPAM?? Merci

camlespi

Re: cpam

Message non lu par camlespi » 23 mai 2012 12:20

Bonjour tous le monde,

J'ai eu un entretirn d'embauche pour rentrer à la cpam le 17 avril 2012 et toujours pas de nouvelles ni de lettre! je n'ai pas eu d'appel donc je pense que c'est foutu pour moi mais je n'ai pas eu de courrier non plus!! est ce que quelqu'un aurai le numéro de la cpam de maseille 8ème pour que je puisse leur demander au moins une réponse? merci.

camlespi

Re: cpam

Message non lu par camlespi » 23 mai 2012 12:24

Bonjour,

j'ai eu un entretien à la cpam de marseille et je n'est recu ni courrier ni appel est ce que vous auriez le numéro de la cpam marseille 8ème?
Je cherche mais ne trouve pas.
Vous avez appler vous?
Merci.

linette

canditature comptable cpam

Message non lu par linette » 31 juil. 2012 14:01

bonjour,

J'ai postulé au postez de comptable cpam13 la date limite des canditature étant le 22/06/12.
A ce jour, je n'ai aucune nouvelle.
Est ce normale?
aVIS au personne qui ont postulé....
D'autant plus, je ne sais meme pas s'il y aura des tests.
dans l'attente d'une réponse
bien cordialement,
linette

Margot

Re:

Message non lu par Margot » 24 août 2012 12:22

Bonjour,
je passe un test la semaine prochaine à la CPAM de La Rochelle pour un poste de téléconseiller (CDD de 6 mois) suivi d'un entretien.

J'aurai aimé avoir des infos sur ces tests que je ne connais pas du tout !
Quels types d'exercices ?

Et l'entretien en quoi consiste-t-il ? Entretien basique ?
Mise en situation ?

Y'en a-t-ils qui ont passé ces tests à LR ? Merci d'avance

Répondre