Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mohamed

Re:

Message non lu par Mohamed » 31 août 2012 12:33

Bonjour pourrais-tu me donner plus d'informations concernant les tests

sand

Re:

Message non lu par sand » 10 sept. 2012 23:55

je dois passer des test pour la cpam paris pour comptable pouvez vous me dire ces tests merci

le roux

Re:

Message non lu par le roux » 02 oct. 2012 18:22

bonjour quel genre d'exercice est il demandé on me parle de stat pourriez vous m'en dire plus svp
cordialement
carole

Leina

Re: MRS pour un poste de téléconseiller à Amiens 8 Octobre

Message non lu par Leina » 08 oct. 2012 10:42

Bonjour à tous.

Je passe un test de MRS au pôle emploi cet après midi sur Amiens. Je viens de découvrir ce forum. Quelqu'un est dans la même situation que moi? Merci.

Boyer

Re: mrs téléconseiller cpam dijon

Message non lu par Boyer » 08 oct. 2012 23:23

Bonjour,
Je suis désolé, je ne peux pas t'aider, je suis de Dijon et dans la même situation que toi je crois.
J'ai une réunion d'information demain au pole emploi (le 9 octobre) et je devrai m'inscrire pour des test de simulation.
Quelqu'un a déjà passer ces test pour un recrutement à la CPAM de Dijon ?

lili17

Re: cpam la rochelle

Message non lu par lili17 » 19 oct. 2012 18:49

Bonjour Margot, pourrais tu me dire si tu a été prise et comment se passe les tests et entretien stp car je suis convoquée lundi et je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre? je te remercie d'avance car je suis dans une panique inimaginable.
Cordialement, lili

Leina

Téléconseillère CPAM Amiens

Message non lu par Leina » 25 oct. 2012 17:29

Bonjour à tous.

Le test avec pôle emploi s'est bien passé. J'ai passé l'entretien la semaine dernière avec 2 personnes du service RH. Ils m'ont dit de donner une suite au plus tard la fin de cette semaine. Toujours pas de nouvelles. Je stresse!!! Je pense que c'est fichu. Quelqu'un a des nouvelles?
Merci
Cdt,

kurde

examen de culture général du 14 novembre à la CPAM de nanterre

Message non lu par kurde » 26 oct. 2012 11:27

Bonjour,
je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions sur ce forum.
Je passe l'examen de culture G le 14 novembre, et j'aimerais bien savoir à quoi il faut que je m'attende?
Combien de temps dure l'examen?

Merci d'avance pour vos réponses.

Rosy

Re: salut !

Message non lu par Rosy » 21 nov. 2012 02:04

Bonjour!

J'ai vu que tu avais passé des tests auprès de la CPAM d'Arras, j'en passe bientôt et j'aimerai que tu me dises quelles étaient les question ?
J'ai passé les tests à la CPAM en Haute Marne et cela a duré 7 heures au total, cela allait du calcul mental chronométré aux QCM de personnalité, un exo de 20 min sur Word puis 20 min sur Excel, des explications de phrases (quel est le contraire du contraire de gauche par ex...), compter le plus rapidement le nombre de cubes dans différentes formes, classer des noms par ordre alphabétique le plus vite possible, puis s'exprimer sur : quel est l'intérêt d'un service juridique au sein d'une CPAM...

J'ai fait 9h30 - 13h puis 14h- 16h45 soit 7 h de tests!
Là les prochains que je passe ne durent "que" 3h alors je te pose la question ;)

Bonne journée à toi.

martine

méthode de recrutement par simulation:

Message non lu par martine » 09 déc. 2012 18:25

Bonjour,

Je dois passe dans deux jours, une méthode de recrutement par simulation comme gestionnaire de prestations assurance maladie, pouvez-vous me donner des précisions et des astuces pour réussir.

Merci par avance

Répondre