Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lou

Re: Test cpam Operatrice de Saisie

Message non lu par lou » 11 déc. 2012 11:17

bonjour,

j ai passé un test de culture générale à la cpam de nanterre.

1ere partie du test QCM
2eme partie mathématiques pourcentage
3eme partie dissertation, il y avait 3 sujets, le 1er je m en souviens plus mais le 2eme "l'amitié est elle l'expérience la plus enrichissante de la jeunesse" et le 3eme "Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons". Je vous avoue aucun de ces sujets ne m'a inspiré MDR

lilycathia

Re:

Message non lu par lilycathia » 14 déc. 2012 10:24

Salut,

je dois participé à une évaluation de 4h30 par le biais du pole emploi basé sur la méthode du mrs pour un poste de technicienne.
pourriez vous m'en dire un peu plus sur le type de question cela me stress un peu !
cordialement

jennyka

Re:

Message non lu par jennyka » 18 déc. 2012 16:25

salut lou

moi aussi g passé le test de la cpam de nanterre
et ta pas tort les sujets de dissert etait pas tres inspirant!!!
ta eu les resultats ?

Lou

Re: examen de culture général du 14 novembre à la CPAM de nanterre

Message non lu par Lou » 26 déc. 2012 15:54

Salut Jennyka

J'ai réussi les tests et toi??? Je pensais que j'avais foiré la dissert (j'ai raconté ma vie comme il fallait faire 4 pages)...

Lou

Re:

Message non lu par Lou » 26 déc. 2012 16:50

Les tests changent à chaque, là on avait eu des questions plus sur la CPAM... T as aussi un autre test de culture général

leila

Re: projet !!

Message non lu par leila » 29 mars 2013 07:40



Bonjour tt le monde!! Voila aujourdhui j'ai un projet que je souhaiterer réaliser. Cest tres cibler cest un produit en assurance de premiere de premiere necessité.c un projet ki s avere revolutionaire et prenant pour les francais..Je suis a la recherch de persone tres douer ds linformatik a la realisation De site internet et Des
creation deprojet info. A tt ce a ki sa interesse, je deservirai une part d'argent de mon projet( une comission)

guillemette

Re:

Message non lu par guillemette » 21 août 2013 18:39

Bonjour gaillou,
peux-tu m'indiquer comment s'est passé ton entretien pour le poste de délégué de l'assurance maladie.
Cordialement

anna

test de recrutement par simulation

Message non lu par anna » 05 sept. 2013 09:42

bjr,
je passerai un test de simulation pour la CPAM Lundi et souhaite savoir si queq un peut me donner l épeuve
Merci

melrose

Re: opérateur de saisie

Message non lu par melrose » 09 déc. 2013 23:19

Bonsoir

J'ai passé des tests pour le poste d'opérateur de saisieil y a une semaine de celà! J'ai eu la réponse ; je suis sur liste d'attente est ce plutôt positif ???

lili

Re:

Message non lu par lili » 04 juin 2014 23:56

Bonsoir excusez moi de vous déranger mais j ai un entretien pour le poste de technicien relation clients...j ai passé les tests de sélection....ouf j ai réussi mais je sais pas connent se passe l entretien surtout les questions pourquoi la cpam porquoi vous etc.....si vous pouvee m aidez ça serait très sympa....depuis le temps que je suis sans boulot.....par contre est ce qu ils embauchent car iks ont parlé de contrat de 3 mois puis 2 mois et demi.....merci d avance...

Répondre