Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
imene

Re:

Message non lu par imene » 03 juil. 2014 16:14

Bonjour,
je suis convoquée pour les mêmes tests 30 min écrit et 1h de saisie. Pouvez vous me dire en quoi consiste ces tests svp ?
Merci

mb

Re:

Message non lu par mb » 04 juil. 2014 16:03

Bonjour,
je passe les tests pour agent de saisie
en quoi consiste le test écrit ?

Merci

baaziz

Re: test cpam

Message non lu par baaziz » 30 juil. 2014 09:12

bonjour,

je dois passer les test pour la cpam, vous pouvez me dire à effectuer un planning sur des touristes russes. Merci de me donner des précisions par rapport ce planning.
A Bientôt

CHOUCHOU

Re:

Message non lu par CHOUCHOU » 22 oct. 2014 15:15

Bonjour

je vais passer un MRS mardi prochain je voudrai savoir quel sont les questions les exercices c'est pour un poste agent d'accueil.

charlene

Test CPAM

Message non lu par charlene » 26 mai 2015 12:27

Bonjour,

J'ai travaillé à la CPAM en tant qu'opératrice de saisie à Toulouse.
J'ai d'abord passé un test de rapidité (il faut taper 10 pages de numéro de sécurité sociale à la suite en 1h), j'ai fini en 45 minutes. On devait aussi répondre à une question "Qu'est ce que la CPAM".
J'ai était embauché pour un CDD de 6 mois, mais j'ai finalement était renouvelée pour 1 an, donc j'ai fait en tout 18 mois chez eux.
(il faut savoir qu'on est par groupe, on était un groupe de 7 pour ma part en cdd de 6 mois, ils font des roulements, dès que les cdd arrivent à la fin, ils embauchent un nouveau groupe etc...)

AMETCHI

Re: concours pour travailler à la cpam

Message non lu par AMETCHI » 09 juin 2015 07:10

Bonjour
Je souhaite postuler à un concours pour travailler à la cpam. J'ai un niveau licence et je suis titulaire d'un Deug en Droit.

Quels poste ou quel concours pourraient me convenir... Il est vrai que j'aimerai travailler à la cpam de Perpignan .

Merci pour les informations

Désire

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 27 oct. 2016 20:47

Bonjour je suis convoqué à un entretien un teste par simulation pour le poste de gestionnaire de prestation sociales à la cpam? je stress et j'ai besoin d'aide svp urgent c'est demain

janice

Re:

Message non lu par janice » 08 févr. 2017 14:38

Bonjour à tous.

Je viens d'être convoqué pour les épreuves écrites ainsi qu'un inventaire de personnalité au travail.

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le déroulement des épreuves?

En vous remerciant.

Angelique

Re:MRS gestionnaires de prestations

Message non lu par Angelique » 13 févr. 2017 22:02

Bonsoir,pouvez vous me dire quel était le sujets de vos MRS pour le poste de gestionnaires de prestations..je vous remercie par avance pour votre aide

ikhteah

recrutement a tourcoing

Message non lu par ikhteah » 06 mai 2017 13:59

bonjour
pourrez tu me dire comme se passe les test embauche cpam Tourcoing
d avance merci

Répondre