Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours sur titre auxiliaire de puericulture territoriale

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Babaou

Re:

Message non lu par Babaou » 21 févr. 2016 08:16

Bonjour,

Je le passe pour la première fois à Pantin. Je suis convoquée à 13h.
Du coup, je ne connais pas trop le fonctionnement là-bas... Des personnes sont convoquées toutes les heures ? Si on est convoqué à 13h, on peut passer entre 13h et 14h ?
Merci par avance pour vos réponses et bonne chance à toutes et à tous !

Halima

Re:

Message non lu par Halima » 21 févr. 2016 13:06

Coucou,

Toujours un livre à avoir, celui de Study....a mis à jour 2015 ! : "Auxiliaire de puériculture territoriale", pour être complet, il est complet !!
Courage à toutes et tous...

Jul'

Re:

Message non lu par Jul' » 29 févr. 2016 22:53

EmilieJax je suis convoquée le 4 avril à 8h j'espère que cette année sera la bonne vraiment, du travail de la motivation et de la chance ;)

Bababou il y a plusieurs jury dans la salle donc plusieurs candidat(e)s qui passe en même temps mais effectivement tu peut attendre un peu avant de passer mais jamais une heure enfin je n'est jamais attendue autant de temps ;)
Tu es convoqué quel jour ?

Ça serait bien que l'on puisse échanger ensemble en tout cas bon courage pour les révisions et un Gros M**** pour le jour J les filles

carole

Re:

Message non lu par carole » 03 mars 2016 14:58

cc les filles moi je passe a pantin le 8 avril

Babaou

Re:

Message non lu par Babaou » 03 mars 2016 20:19

Merci pour ta réponse Jul' ;)
Pour ma part, je suis convoquée le 1er avril (non ce n'est pas une blague ^^) à 13h.

Jul'

Re:

Message non lu par Jul' » 04 mars 2016 07:11

Je suis convoquée le 4 avril à 8h
On est toutes en fin d'alphabet
Pensez vous que dans mon oral de présentation il faut que je dise que c'est pas la première fois que le passe ?
Besoin de vos avis
Merci

choup

Re:

Message non lu par choup » 05 mars 2016 16:05

salut Jul'
moi je ne le dirais pas... ça ne va pas les influencer je pense.

Babaou

Re:

Message non lu par Babaou » 15 mars 2016 09:02

Bonjour,

Peut-on avoir un premier retour des personnes qui ont déjà passé l'oral ? Avez-vous trouvé difficile ? Les questions et le déroulement étaient du même ordre que l'année dernière pour celles qui le repassent ? Avez-vous pu vous présenter ? etc...
Merci et bon courage pour ceux et celles qui vont bientôt se présenter au concours

eva

Re:

Message non lu par eva » 20 mars 2016 13:02

slt les fille ki a dja passer a pantin

Aud

Re:

Message non lu par Aud » 05 avr. 2016 20:52

Coucou les filles alors comment s'est passé votre concours a pantin ?

Répondre