Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseiller social ( recherche d'un stage)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
majda

Re: concours de l'INAS

Message non lu par majda » 30 juin 2011 01:54

salut je veux bien savoir aprés obtenir le déplome est que l état qui nous donne le poste de travail et à quelle échelle merci d avance

sanae

Re: aide

Message non lu par sanae » 01 juil. 2011 13:59

slt tt le monde.
svp mes chéér amis;pouvez-vous me dire comment se passe l'épreuve écrit pour l'accès à l'INAS.
qu'est ce que je dois réviser?
quelles sont les questions posées?pd moi svp.

soufiane el Gadiri

Re: concours de l'INAS

Message non lu par soufiane el Gadiri » 06 juil. 2011 14:26

bonjour les ami(e)s;

Pour majda:30/06/2011 01:54

normalement le recrutement etatique est un peu limité par contre il y a boucoup de postes au privé

ces dernieres annees plusieurs concours etatique sont lancés pour les inasien(n)es
-Entraide nationale
-Ministere de la justice
-CNOPS
-CNSS
-OCP
-Ministere de devleoppement social de la famille et de la solidarité
-...

ne t'inquiete pas on a un taux de chomage quasi nul 0%


pour sanae: 01/07/2011 13:59

c'est en generale lié a une tematique sociale
je vous renvoi vers une reponse que j'ai deja poste sur le meme site:

''Auteur: El Gadiri
Date: 30/06/2010 16:27

salut;
generalement les sujets traités au concours sont en relation avec une problematique sociale (mendicite, exclusion sociale, toxicomanie, prostitution,...) l'essentiel est de pouvoir analyser le sujet à la lumiere des connaissances personnelles mais aussi du texte.
une vaste culture generale est evidemment un attout de reuissite.
informez vous sur les politique de l'Etat en matiere de developpemnt social..(le site du Ministere du Developpement Social de la Famille et de la Solidarite fera l'affaire)
L'INDH en est un programmes phare a ne pas oublier.

dans la 2eme partie du concours un texte a traduir de l"arabe en français il est generalement liée au meme themes avec des termes parfois dificile a traduir ..n'hesité pas a me contacter sur mon mail

Bon courage




(s'il vs plait pas de chat je ne repondrai pas , ecrviez moi un mail et j vous repond)

unknown_001

Re:

Message non lu par unknown_001 » 12 juil. 2011 06:41

salam
l oral é pour l 14 juillet

kell sont l" kestions posé en ganarl?


merci

Zouhair t

Re: conseiller social ( recherche d'un stage)

Message non lu par Zouhair t » 30 juil. 2011 17:11

Bjr mes amies,je voudrais dire que je viens d'etre admis à l'INAS cette anneé et je vous prie de me donner quelques info concérnant cet institut.

Merci à l'avance

lamiae

Re: conseiller social ( recherche d'un stage)

Message non lu par lamiae » 05 sept. 2011 17:21

bonjour
j aimerais avoir des info sur linas et precisement l internat

ELOUAHI

Re:

Message non lu par ELOUAHI » 01 août 2012 18:10

Bonjour chers INASIENS, INASIENNES,
Je suis lauréat de la 1ère promotion de l'INAS ( qui s'appelait à l'époque ( INTS ) 1981-1983. Ravi de voir que la communauté s'agrandit, et que Mr ZAANOUNY existe toujours.
Bon courage à tous et à toutes.

wijdane

Re: concours de l'INAS

Message non lu par wijdane » 04 août 2012 15:16

Saluuu j suis convoque cette anné pr passer le conours d'inas svp vous pouvez m'aidez j'ai vraiment besoin de pouvoir y integrer dans cette ecole je voulais juste savoir comment l'exam passe malgres j'ai pas eu une bonne note dans mon bac est ce que j pourrais vraiment etudier a inas il n y a pas de selection d'apres la notes du bac et merci d'avance

Oumaima

Re: concours de l'INAS

Message non lu par Oumaima » 11 août 2012 18:32

sàluuut j'ai reçu une convocation de Concours çà sera le 5 semptembre BN j 'ai enviie de savoire des information sur l'école ou Bien des exemple des concours bah faut que je révise des sujet les quelles stp !! :) et Mércii D'avance !!

zineb

Re:

Message non lu par zineb » 05 août 2013 00:09

salut,je suis une étudiante et je suis accélerer pour passer le concours de l'inas(2013/2014).le concours sera au début du mois de septembre,je serais reconaissance si vous pouviez m'aidez par votre informations sur l'institut,et surtout les thèmes des concours de l'inas ,aussi bien que la méthode de me bien préparez,et savoir la manière d'écrire le suject de façon que plait le correcteur et merçi beaucoup,en attente de votre réponse je vous souhaite un bon ramadan!*

Répondre