Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseiller social ( recherche d'un stage)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soukaina

le concour de l'inas comment ce passe

Message non lu par soukaina » 31 juil. 2015 13:00

bnj slvp comment ce concour de l'inass passé j'ai aucun aidée a cette institu

sarah023

Re: conseiller social ( recherche d'un stage)

Message non lu par sarah023 » 17 août 2015 11:11

Bonjour à tous,

C'est avec grand interet que j'ai lu vos posts sur l'emploi des travailleurs et/ou conseillers sociaux au Maroc.

Je suis d'origine Marocaine et je travaille en France.
J'exerce en tant qu'Assistante de service social depuis plusieurs années.

J'aurais aimé savoir comment ce metier s'exerce au Maroc ?
Quelles sont les diificultés et interets rencontrés par mes consoeures et confreres durant leur exercice au Maroc ?
Les aides sociales existantes par exemple ou à venir ?
Etc...

Avant de vous quitter,
Concernant les stages, effectivement, vous pouvez venir en faire en France mais cela dependra de vos capacités financieres.
Avez vous une bourse, un hebergement amical, familile ou autre ?

En effet, il est important de bien organiser votre sejour en France pour que votre stage vous soit benefique.

Bon courage et à bientot !

Meryem

Question

Message non lu par Meryem » 12 sept. 2016 00:24

Salut bon j ai pris mon bac cette année et j ai passé le concours de l INASS et je suis admise au concours écrit je voulais juste savoir esqu il y a un bon avenir aux étudiant . la plupart des gens me conseille de le pas faire mais j étais pas bien convaincu a votre avis esque c est bien de la faire ou non . je voulais savoir plus d information sur cette derniére.

hajar

Re: conseiller social ( recherche d'un stage)

Message non lu par hajar » 01 avr. 2017 02:16

cc stp je voudrais bien faire inas l'année prochaine peux -tu me donner quelques conseils

hajar

Re: conseiller social ( recherche d'un stage)

Message non lu par hajar » 02 avr. 2017 13:40

bonjour svp je suis intéressée par l'INAS svp pouvez vs me donner qq conseils et merci

Répondre