Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseiller social ( recherche d'un stage)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kassi

conseiller social ( recherche d'un stage)

Message non lu par Kassi » 06 juil. 2006 23:30

Salut à tous,
je suis un étudiant de deuxième année à l'Institut National de l'Action Sociale ( INAS ) filière : conseiller social, à Tanger au Maroc,
je voudrais bien passer un stage ailleurs ça veut dire à l'extérieur de mon pays, car j'ai déjà passer 6 stage à mon pays,..
Vraiment ce domaine m'intéresse beaucoup, avant que j'ai entré à l'INAS j'ai déja assisté à beaucoup de formations danse ce domaine, je vous demande si vous pouvez m'aider à passer un stage par exemple au sein des associations,ONG, les administrations sociales, les communes et les municipalités, les agences des développements sociales, les centres d’insertions…et les institutions sociales.
J’ai un très bon CV mais ce domaine reste toujours faible dans notre pays, et en plus je voudrais bien avoir des autres expériences ailleurs.
Merci d’avance…

mayauel

Re: conseiller social ( recherche d'un stage)

Message non lu par mayauel » 07 juil. 2006 12:50

bonjour,

trouver un stage ne france à priori n'est pas très difficile, je pe te donner des adreses si tu veux mais la difficulté s'est tout ce qui va avec: hébergement, voyage,...