Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseils de livre pour le concours de la FPT

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mamar

Conseils de livre pour le concours de la FPT

Message non lu par Mamar » 28 déc. 2012 22:59

Bonjour,

Je passe prochainement l'oral du concours de la fonction publique (spécialité Assistante Sociale)

J'aimerais savoir si vous auriez des conseils en matière de documentation et notamment des livres à me procurer pour préparer les questions du jury (sur les collectivités, les missions, la décentralisation...).

En bref, quels livres vous ont aidés ? et y a t-il des ouvrages à éviter ?

Merci pour vos conseils

Julie

Re: Conseils de livre pour le concours de la FPT

Message non lu par Julie » 30 déc. 2012 08:17

Bonjour,
j'ai passé le concours afin d'acceder au grade d 'assistant socio educatif cette année.Afin de preparer le concours,j'ai acheté les livres suivants:
- Concours Assistant territorial socio-éducatif - Écrit et oral - Catégorie B - Admis - Je m'entraîne- Concours épreuve Politiques sociales - Ecrit et oral - Catégories A, B - Admis - L'essentiel en fiches- Concours épreuve Collectivités territoriales - Ecrit et oral - Catégories B et C - Admis - L'essentiel en fiches
- Epreuve Entretien avec le jury - Oral - Catégories A, B - Admis - L'essentiel en fiches

je vends le lot : 40 Euros (frais d'envoi inclus avec suivi)

Répondre