Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseils pour activités

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: conseils pour activités

Message non lu par sarah » 04 mai 2009 20:28

Bonjour,
Je travaille dans un HDJ pour déficients mentaux et je suis acours d'idées pourrais-tu m'adresser tes fiches d'animation, merci d'avance.

DUPONT SANDRA

Re: conseils pour activités

Message non lu par DUPONT SANDRA » 05 juil. 2009 12:26

bonjour
je m'appelle sandra et je suis en formation d'AMP en première année et j'ai un projet d'animation a faire, je suis tomber sur le méssage que vous avez envoyé a mary et j'ai vue que vous lui proposer des fiches d'animation.je voulais savoire si vous pouvez me les envoyé aussi ce la pourrais m'aider je vous remerci beaucoup
sandra

pauline

Re: conseils pour activités

Message non lu par pauline » 23 sept. 2009 21:08

bjr je sais ce forum est vieux mais si tu vois ce message pourrez-vous m'envoyez vos fichez d'activités je rentre en formation de ME sa m'interresse merci d'avance

porte

Re: conseils pour activités

Message non lu par porte » 02 oct. 2009 21:21

Bonjour, je travailles dans une maison de retraire je repasse mon df6 pour la 3ième fois et je suis toujours à l affut de nouveauté alors je serai ravie si vous m envoyez vos fiches Un grand merci d avance

Cristina

Re: conseils pour activités

Message non lu par Cristina » 02 oct. 2009 23:02

Bonjour pourriez vosu m envoyer vos fiches d animations Merci

Véronique DE ZAN

Re: conseils pour activités

Message non lu par Véronique DE ZAN » 03 oct. 2009 09:54

Bonjour Françoise,