Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseils pour activités

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nawal

Re: demande de fiches techniques d'activités AMP

Message non lu par nawal » 11 nov. 2012 15:53

Bonjour, voilà je sais cela faite un petit moment mais je voulais savoir si tu pouvais me passer par mail tes fiches d'activités stp
Merci par avance de ton attention
voici mon mail : fatmaboulh@hotmail.fr
bon dimanche

christelle

Re: conseils pour activités

Message non lu par christelle » 12 nov. 2012 10:43

CC Je suis très interessée par tes fiches d'animations , peux tu me les envoyer merci beaucoup

jeux patrick

Re: idée d'animation

Message non lu par jeux patrick » 13 sept. 2013 16:36

je travaille depuis peu dans un foyer d'hébergement pour adultes en situation de handicap, ces résidents sont autonome et travaille en journée.
Je cherche des idées d'animation à leur proposer en fin de journée et apprécierai volontiers vos idées sur des ateliers cours pouvant susciter de leurs part de la motivation (activité manuelle pour les adultes d'un moyenne d'age de 35 à 55 ans)
Je vous remercie part avance pour vos conseil

madeleine

Re: conseils pour activités

Message non lu par madeleine » 23 nov. 2013 11:21

je suis AMP et je travaille dans MAS avec les handicapés mentaux. j'aimerais mettre en place, une activité cuisine mais cela, il faut monter le projet mais les mots et les phrases me manquent pourriez-vous m'aider? merci d'avance

Répondre