Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat jeune majeur

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malvina

Re:

Message non lu par malvina » 19 janv. 2015 12:54

Bonjour je suis en cjm et je voudrai savoir si le fait d etre en couple et de vivre en couple et un motif pour couper mon contrat jeune majeur sachant que mon copain na pas de travaille ni aucune ressources merci de me renseigner

Élodie

Re:

Message non lu par Élodie » 25 mars 2015 12:02

Bonjour j'ai 20 ans et actuellement je suis en interim je touche 304 euro/ mois et je possède un appartement avec mon petit amis qui ne travail paas j'aimerais savoir si je peux obtenir des aides car je n'arrive plus à m'en sortir

Lalanne

Re: contrat jeunes majeur

Message non lu par Lalanne » 14 juil. 2015 15:19

Bonjour quelqu'un peut me montrer un exemple de lettre de contact jeune majeur svpp

abdoulwahab

Re: contrat jeune majeur

Message non lu par abdoulwahab » 21 nov. 2015 14:31

Bonjour
je voudrais savoir comment on écrit
une lettre de contrat jeune majeur

merci

Garaba

Re: je vous demande un aide comment écrire un lettre de contrats de jeune majeur

Message non lu par Garaba » 29 févr. 2016 21:34

Je demande votre aide de m'aider à écrire une lettre de contrats de jeune majeur

Ben mouhamed

Re: contrat jeune majeur

Message non lu par Ben mouhamed » 29 août 2016 13:55

Bonjour je suis un mineur isolé étrangers qui a été virer du service Damie pour une fausse accusation comme suis un Facebook a été retrouvé et cette personne était sur paris depuis 2013 alors que ses une ressemblance. C'est pas moi aucune enquête a été faite et je suis en formation à dupuy de lome brest et j'aimerais avoir un contrat jeûne majeur pour pouvoir poursuivre mes études et prendre un apartement et de quoi à me nourrir dans 2 mois j'aurais 18ans

Paris anais

Re:

Message non lu par Paris anais » 27 janv. 2017 20:06

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible, j'ai renouveler mon contrat jeune majeur de 2 mois et j'aimerais savoir si pour l'argent sa changer quelque chose? Si sa m'étais du temps le versement?

Guy kabeya

Renouvellement contrats APJM refuse

Message non lu par Guy kabeya » 02 sept. 2017 21:55

Bonjours à tous, en fait après me 18ans,l ASE( aide social à l enfant ) m ont donné que 3 mois pour le contrat APJM pour me permet de faire un titre de ses jours, mais après 3mois j ai pas encore obtenir ni la carte de ses jours, ni un récépissé, du coup je viens un courrier de la part ASE pour me explique que ils pourraient plus continuer de m accompagné, que je trouve un autres centre comptant pour me trouve une hébergement, du coup je sais pas quoi faire.....

Répondre