Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat pro

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Frederique
Messages : 21
Inscription : 11 janv. 2018 20:51

Contrat pro

Message non lu par Frederique » 08 mai 2018 17:38

Bonjour
Je suis admise en formation d as le problème est qu étant salariée mon cif a été refusé.
Je recherche activement une solution afin d intégrer l école en septembre. La solution serait de trouver un employeur pour élaborer un contrat de professionnalisation. Je recherche dans le Pas de Calais principalement.
N hésitez pas à me donner des pistes.
Merci d avance.

Frederique
Messages : 21
Inscription : 11 janv. 2018 20:51

Re: Contrat pro

Message non lu par Frederique » 23 mai 2018 21:14

Personne ??

Mimi
Messages : 37
Inscription : 11 déc. 2017 20:47

Re: Contrat pro

Message non lu par Mimi » 23 mai 2018 23:32

Salut,
Je ne connais pas la région, mais je sais que c'est compliqué de trouver une alternance quelque soit la région/département.
En structure tu as les CCAS, le département (polyvalence et ASE), MAiA, clic , les maison des ados , associations (chrs, cada, accueil mère/enfants), handicap (adapei), les foyers jeunes travailleurs, tous ce qui concerne le logement.
Fais toi une liste de toutes les structures médico social et envoie une candidature.

Bon courage :)

Répondre