Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrats d'Avenir pour les + de 50 ans et les handicapé(e)s.

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
degomme

Re:

Message non lu par degomme » 09 juin 2010 19:11

Bonjour,
Je viens d'êrre informée que mon contrat qui s'arrête le 30/06 ne sera pas renouvellé je suis travailleuse handicapée en tant que Evs dans une école primaire.
J'aimerai bien avoir le modèle de lettre de sarko. Car juillet pas de salaire. J'attends vite une aide
Merci à tous

Paulette

renouvellement en CUI

Message non lu par Paulette » 07 sept. 2010 08:36

En cav depuis septembre 2006 dans une école, j'ai plus de 50 ans, mon contrat a été renouvelé en CUI au 1er juillet 2010. Depuis le 1er juillet mes fiches de paies sont toujours mentionnés CAV 1er degré. Je voudrais savoir si vous aussi il est mentionné CAV. Merci à vous tous.

Jackie

Re: Contrats d'Avenir pour les + de 50 ans et les handicapé(e)s.

Message non lu par Jackie » 08 juil. 2011 12:25

Bonjour Raymond,

Je suis particulièrement intéressée par les courriers que tu as reçus car mon contrat arrive à sa fin le 31 août 2011.
Merci de m'envoyer ces courriers.

paulet

Re: Contrats d'Avenir pour les + de 50 ans et les handicapé(e)s.

Message non lu par paulet » 21 sept. 2011 06:10

bjr je erais heureux de recevoir les courriers dont vus parlez merci

himeur alima

Re: Contrats d'Avenir pour les + de 50 ans et les handicapé(e)s.

Message non lu par himeur alima » 27 sept. 2014 10:30

bonjour cela fait maintenant 4 je travail dans le maime etablissement je suis en contrat aide j aime le travail que j occupe les frais kilometriques ces pour moi pour un miserable salaire...je suis handicaper ces pas facile quand vont ils nous titulariser je suis seule avec trois enfants a charg. ces une grande soufrance pour tous ces gends.

Himeur

Re: Contrats d'Avenir pour les + de 50 ans et les handicapé(e)s.

Message non lu par Himeur » 15 oct. 2017 19:14

bonjour,j'ai travaillez en temps avs je me retrouve sans travail depuis quelque temps a vrais dire 2 ans je suis senior plus handicapé ses vraiment la galère je n'etais pas trop bien payée mais de me levé le matin et de m'occuper d'enfants handicapés c'etait un vrais bonheur
merci a toute l'équipe!

Répondre