Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convention collective 66 et reprise d'ancienneté.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi36

Convention collective 66 et reprise d'ancienneté.

Message non lu par Mimi36 » 14 févr. 2008 16:38

Je suis assistante sociale de secteur pour un conseil général d'Ile de France, titulaire depuis février 2004 (et en cours de rachat de mes années d'études, des mois de contractuelle au CG et de certains jobs d'été)
J'ai postulé auprès d'un IME convention collective 66 qui me reprendrait 2/3 de mon ancienneté.
Est-ce que quelqu'un sait calculer à combien je pourrais prétendre environ par mois?
Merci d'avance.
Mimi36

luciole7

Re: Convention collective 66 et reprise d'ancienneté.

Message non lu par luciole7 » 28 nov. 2008 17:38

j ai pris ma retraite il y a 3 mois
avec un temps de presence dans l association de 8 ans et une anciennete de 15 ans
je n ai eu aucune indemnite de depart a la retraite pourriez vous me dire si c est normal
d avance merci pour vos reponse

buil

Re: Convention collective 66 et reprise d'ancienneté.

Message non lu par buil » 19 août 2009 20:20

eje ayant exercé pendant 10 ans environ en MECS sous CC66 auprès d'enfants de tous âge et essentiellement d'ados, devenue ES par la VAE, mon ancienneté doit elle être reprise dans ma nouvelle boite ou non? Le comptable m'affirme que non car l'intitulé de ma fonction n'était pas le même? Ou puis je trouver des renseignements à ce sujet, il semble qu'il y ait un flou énorme dans ce domaine. L'article 38 de la CC66 quant à lui n'est pas plus explicite car reste peut précis. Merci de me répondre.

marie

Re: Convention collective 66 et reprise d'ancienneté.

Message non lu par marie » 23 sept. 2009 23:30

bjs en voyant votre post j ai constaté que vous avez rachetez vos études comment avez vous fait ? et quels est sont cout ? cordialement

Mimi

Re: Convention collective 66 et reprise d'ancienneté.

Message non lu par Mimi » 25 sept. 2009 22:59

bonjour buil,
juste pour info si tu es toujours dans la même structure ils ne sont effectivement pas obligés de prendre ton nouveau niveau en compte, cependant si tu postules ailleurs à un poste d'ES là oui ! attention si tu postules à un poste ME par exemple se sera tant pis pour le diplôme.
bonne continuation !

boucher

Re: Convention collective 66 et reprise d'ancienneté.

Message non lu par boucher » 30 mars 2013 02:48

je suis en préavis suite licenciement économique dans une association UDAF dont j'étais depuis 19 ans mon employeur pour le calcul des indemnités ne veut pas prendre en compte mes 5 ans d'ancienneté passé dans une autre udaf alors qu'au départ ils ont bien maintenu indice que j'avais auparavant Est ce normal ?

la seule chose à faire se rens

Re: Convention collective 66 et reprise d'ancienneté.

Message non lu par la seule chose à faire se rens » 30 mars 2013 13:26

adressez vous à l'inspection du travail écrivez leur vous aurez une réponse étayée sur des arguments juridiques sûrs

Cathy

Re: Convention collective 66 et reprise d'ancienneté.

Message non lu par Cathy » 14 avr. 2015 23:45

Bonjour,

j'ai travaillé bénévolement dans l'entreprise familiale de mon ex mari (secrétariat et compta).
je suis embauchée depuis 6 ans dans une entreprise , et mon employeur me dit qu'il ne peut pas reprendre comme ancienneté ces années de bénévolat. Et me dit qu'on ne peut pas revenir en arrière.
Par contre je viens de m'apercevoir que 2 emplois n'avaient pas été pris en compte (ces 2 contrats faisaient en tout 20 mois). Peut-on ou non revenir en arrière, les anciennetés reprises sont notées dans mon contrat,je n'ai pas fait attention et l'ai signé ainsi à l'époque.
Merci de vos réponses

PBPARIS

Re: Convention collective 66 et reprise d'ancienneté+indemnité de sujetion

Message non lu par PBPARIS » 28 août 2015 01:33

Bonjour,
Je postule à un poste d'assistante de direction dans une association sous la convention 66. Avant mon entretien j'aurais besoin d'informations complémentaires. Au niveau de mes diplômes j'ai un niveau II (bac+4). ils demandent un niveau IV ou III (C'est à dire bac ou bac + 2).
Je trouve que mon coefficient est 804, est ce exacte ?
Le point est il toujours à 3,76 ?
Comment se calcule la reprise d'ancienneté pour 10 ans, par exemple. Ils ne sont pas obligés de m'accorder une reprise d'ancienneté ?
Que veut dire indemnités de sujétion spéciale ? aucune obligation de l'employeur pour ces indemnités ?
En tant qu'assistante de direction ai-je droit à des congés annuels supplémentaires ?
Merci beaucoup d'avance de votre réponse. Mon rendez vous est lundi prochain, si je pouvais avoir une réponse avant.
Cordialement
PB

Répondre