Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convocation à une sanction.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nyris 34

Convocation à une sanction.

Message non lu par Nyris 34 » 11 avr. 2010 01:02

Bjr, je suis AMP de nuit, mon directeur est arrivé un matin à 6H 30 et il m'a surprise assise à discuter avec ma collègue. Je venais de vider les poubelles et je croise ma collègue du rez de chaussée "je travaille à l'étage". Nous échangeons quelques mots conçernant la nuit, nous sommes assises. Il s'est mis à hurler que c'était inadmissible de laisser les résidents sans surveillance. En sachant que lorsque je vais aider ma collègue pour des personnes lourdes ou inversement les résidents sont sans surveillance, ou pour vider les poubelles etc... Je suis convoquée pour une sanction disciplinaire.

philippe

Re: Convocation à une sanction.

Message non lu par philippe » 11 avr. 2010 15:25

bonjour

c est inscrit dans ta fiche de poste ou dans le réglement enterieur que tu n as pas le droit d avoir de contact avec l autre personne et que tu ne dois pas quitter ton etage?
si c est pas le cas tu es bonne pour les prudhommes pour faire casser la sanction

pour ça prends contact avec Olivier Poinsot avocat à Montpellier qui a travaille sur le régime juridique du travail de nuit dans les etablissements et services sanitaires socociaux et medico- sociaux à but non lucratif

c est certainement la personne la mieux placé pour te donner des conseils pertinants sur les suites à donner si l attitude de ton directeur est ou non abusive
cordialement

philippe

snej

Re: Convocation à une sanction.

Message non lu par snej » 11 avr. 2010 22:31

Bonjour Nyris.Ne te laisse pas faire,argumante en lui disant ce que tu as noté dans ton message .Dis lui que tu avait fait ta ronde,tout le monde dormait.Et surtout que tu n était pas assise a rien faire,tu faisait tes transsmissions avec ta collégue.surtout ne signe rien et refuse la sanction .FAIT INTERVENIR L INSP2CTION DU TRAVAIL ET LES PRUDHOMMES SI TON DIR2CTEUR INSISTE.FAIT AUSSI INTERVENIR LE DELEGUE DU PERSONNEL.Si tu reçois un avertissement par courrier,tu dois le refuser par retour de courrier que tu envera par lettre recommander avec accusé de réception bon courage a toi et surtout ne sois pas intimidé,il existe des lois pour tous

CHRISTINE

Re: Convocation à une sanction.

Message non lu par CHRISTINE » 12 avr. 2010 09:55

Courage,
on est pas des surhommes, et on a le droit de s'asseoir pour les trans !!!!!!! Courage,

Nyris 34

Re: Convocation à une sanction.

Message non lu par Nyris 34 » 15 avr. 2010 21:08

Merci pour les infos, je ne vais pas me laisser faire.

Nyris 34

Re: Convocation à une sanction.

Message non lu par Nyris 34 » 15 avr. 2010 22:31

Merci je vais me défendre.

Répondre