Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours *****

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lienard

Re:

Message non lu par lienard » 17 févr. 2010 11:06

bonjour, je me suis inscrite aux cours ***** également au mois de janvier
contrat signer et retourner dater au 27 janvier.
je voudrais me rétracter, comment il faut que je fasse??
Vont-ils me demander de l'argent pour la résiliation de mon contrat?
merci de me répondre je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas

Maelys

Re: Cours *****

Message non lu par Maelys » 17 févr. 2010 21:02

Et bien moi je peux dire que ce cours ***** c'est vraiment de la ****** j'ai failli faire une énorme boulette en rentrant chez eux. Manière peut conventionnelle et surtout d' intimidation je tenais à remercier toutes les personnes pour vos commentaires car certaines personnes on commencer la formation et se sont fait avoir. Donc je dirais que malheureusement le malheur des uns fait le bonheur des autres . Bon courage à tous.

Vincent

Re:

Message non lu par Vincent » 04 avr. 2010 13:24

Bonjour a tous je voudrais savoir si je peu stopper mes cour sachant que le contrat et dater ,signer du 31/03/2010.
j'ai déjà reçu hier le 1er colis avec 8 ou 9 livres (don 1 qui je suis sur ne va pas me servir (biologie)).
Voila aider moi svp merci.

sandra

Re: Cours *****

Message non lu par sandra » 14 avr. 2010 17:44

Bonjour, j ai pris contact avec les cours ***** et avant de m engager dans un truc de folie j aimerais savoir ce que vous en pensez ???? CAP petite enfance pour ma part et il me demande 2700 euro pour la formation :X
Aidez moi svp je dois prendre une decision rapide en plus :'(

celine

Re:

Message non lu par celine » 14 avr. 2010 18:05

Sandra,

je vais te donner un conseil, ne prend surtout pas, j'ai manquée de me faire avoir, je m'en suis apercus juste attend,
moi il m'avait fais signée le contrat avant mm que la date de contat ne sois faite, sinon un truc qui est bien c'est le cned, bon courage mais surtout ne le fait pas


celine

Vincent

Re:

Message non lu par Vincent » 14 avr. 2010 21:30

salut a tous et a toute,
juste pour donner un conseil a tous se qui n'arrive pas a récupéré leur argent et qui on signé le contra avant les 7 jour de réflexion .

voici la lettre que j'ai faite :

Madame, Monsieur,
Je viens par la présente vous informez de ma rétractation au prés de vos cours, pour la préparation du CAP petite enfance.
D’après l’article : L444-8 du code de l’enseignement, qui comme vous le savez dit qu’un contrat ne doit pas être signé avant les 7 jours de réflexion.
Ce délais n’ayant pas était respecté, rend le contrat caduc, et ce malgré le courrier de ma part demandant le début anticiper.
Je vous demande donc de ce fait le remboursement de l’acompte de 650 euros.
Je vous prie d'agréé Madame, Monsieur, mes salutations.


a envoyer en recommander avec AR bien sur . voila en espérant en avoir aider plus d'un , je vous souhaite une bonne soirée.

vincent

nicolas

Re:

Message non lu par nicolas » 03 mai 2010 16:51

Bonjour,

Je me permet de vous envoyer ce mail car ma copine s'est inscrit au cours ***** il y a 3 ans, elle a fait une demande de résiliation dans les temps et a stopper les prélévement mais maintenant Minevre lui réclame la somme de plus de 2000 euros sous peine de poursuite judiciaire!!!!!

Que peux- elle faire?

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement

LANG

Re: Cours *****

Message non lu par LANG » 04 mai 2010 14:22

Merci beaucoup pour l'info

hami

Re:

Message non lu par hami » 24 mai 2010 21:04

salut! je souhaiterais connaitre les conseils de ton avocate en vue d'une résiliation de mon contrat avec la préparation au concours des cours *****. MERCI

AA

Re:

Message non lu par AA » 25 mai 2010 11:12

Bonjour,

vous etes inscrite depuis combien de temps? vous avez 3 mois pour résilier, au dela de cette date, il faut un cas de force majeur.
il me faut plus d'informations sur les raisons qui vous poussent a résilier pour que je puisse vous donner de bons conseils.

a bientot

Répondre