Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours *****

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linda

Re: Cours *****

Message non lu par linda » 26 mai 2010 13:35

****urgent******slt moi j'ai signé et datté mon contrat en datte du 3 avril,(8 jours de retractation),j'ai envoyer un premier chéque de 90€ ainssi qu'un rib. j'ai recut il ya maintenant un mois le premiers colis, je me ss apercut que cours ***** est une arnaque, les livres sont compliqué, les profeseurs, pour les joindre, ils faut prendre rdv.......j 'ai le sentiment d'avoir subit un lavage de cerveau!!j'ai vu que j'avait le droit a 3 mois de rétractation aprés l'inscription, est-ce bien ca? que doi-je faire pour arreter avant qu'il soit trop tard??? repondez moi vite svp!!!!doi-je les prévenir par téléphonne avant de faire quoi que se soit ???

heloise

Re:

Message non lu par heloise » 10 juin 2010 13:42

Salut, je me permet de t'écrire car il m'est arrivé la même histoire; Et ***** m'a collé le huissier sur le dos depuis debut mai et il m'harcelle. Je ne sais pas quoi faire , je n'ai pas le moyen de payer.
peux tu me donner des conseils?
merci

heloise

Re: Cours *****

Message non lu par heloise » 10 juin 2010 13:58

salut je me permet de t'ecrire car je me suis fait arnaquer par *****. J'ai voulu résilier le contrat mais c'était trop tard cela faisait 4 mois que j'étais inscrite. Le huissier me lache pas. j'ai lu que tu étais aller jusqu'au tribunal. Que s'est il passer ensuite ? je te demande car le huissier me menace de me mettre au tribunal. Je sais pas quoi faire mais je trouve sa vraiment honteux pleins de gens se font arnaquer et on ne peux rien faire ! C'est halllucinant !

Alexia

Re:

Message non lu par Alexia » 24 juin 2010 14:29

slt!!! je suivais de loin la conversation, sa a donné quoi alors? ta pus ne pas payer??

moi voila se qui marrive jsuis en pleur!!

sa fai 3 ans que je suis a cours ***** et ds la premiere année je suis tombe enceinte puis g eu qelqe galere resultat je pouvais commencer que maintenant serieusement et au tel ils m'avaient dit que la correctiond es devoirs étaient illimité javé 17ans et je n'avais pas lu le contrat.....jm'étais fié aa se qu'on m'avait dit au tel resultat ma mere a payé 2300euro pr rien!!!
alors j'ai les boules surtt que je ne lui ai encore rien dit....

hayer

Re:

Message non lu par hayer » 06 juil. 2010 14:04

slt je te comprend j'ai fait la formation pendant quelque moi et g arrêter le souci c ke maintenant on me demande 1953euro43 et je doit les payer en 1 seul fois sinon j'aurais une convocation au tribunal il mon dit que c'étai pri par le conseil général mais je c pa quoi faire

Cupidon

Re: Cours *****

Message non lu par Cupidon » 15 sept. 2010 13:51

Bonjour, tout le monde je manique un peu, j'ai opter moi même pour une formation (assistante maternelle), je viens d'enoyer un chèque de 129 € pour l'inscription. j'ai reçut le contrat et là j'aimerai me rétracter, j'ai appeler ma conseillère, et elle ma demander de lui renvoyer le contrat signé et daté le plus rapidement possible et à partir de la elle pourra tout stoper car je bénéficie de 14 jours pour me rétracter et là elle pourra me renvoyer mon chèque, mon rib et mon autorisation de prélèvement que j'avais envoyer. J'ai peur de signer le contrat et de le renvoyer et ne rien avoir ! Aidez moi svp je flipe !!

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 18 sept. 2010 18:21

bonjour! tout ce que j ai a dire c est que je regrette sincerement de m etre inscrite..ils ne s interesse pas aux eléves et inutile de tenter un dialogue,surtout pour un remboursement!

vero

Re: Cours *****

Message non lu par vero » 26 sept. 2010 13:59

bonjour moi j ai eu mon diplome au cours ***** il a ete reconnu j ai ete convoquer pour du travail le seul souci c est qu il faut que je face un stage pour la pratique je me suis lancer dans les maisons de retraite pour le faire

Ophélie

Re: Cours *****

Message non lu par Ophélie » 02 oct. 2010 16:05

Bonjour a tous
je vient de lire tous vos commentaire et je suis bien inquiête par tout se que vous dites!!Je me suis inscrite il ya une semaine sur leur site, il m'ont apeler plusieurs fois parceque il arriver pas a me joindre !!et donc il ya une dame assz gentille qui m'a envoyer de la documentation pour "aide soignante" , mais je n'ai pas vu les tarifs de scolarité dans leur documentation, normalement la dame me rapelle mercredi apres midi et je c'est plus quoi faire!!Si quelqu'un pourrait me donner des conseils!!ainsi des renseignements pour faire une formation de aide soignante a distance !!Merci

vivi

Re: cours *****

Message non lu par vivi » 13 oct. 2010 12:12

bonjour tt le monde. moi j'ai aucun pb si il y a des gens inscrit depuis 2010 au cours ***** pr un cap petite enfance dite le moi qu'on puisse parler des cours et s'aider Je le passe normalement en 2011. Si quelqu'un est comme moi qu'il me le dise qu'on se contact par mail après.

Répondre