Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours *****

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isa07

Re:

Message non lu par Isa07 » 13 oct. 2010 14:09

Bonjour Cupidon,
Ma réponse arrive peut-être un peu tard. Ne renvoie pas le contrat mais fais leur un courrier avec AR pour dire que tu as changé d'avis et qu'ils te rendent ton acompte.Le mieux est de te faire assister par une association de consommateurs (Que Choisir, par exemple).

as

Re:

Message non lu par as » 07 nov. 2010 18:51

faire une formation d'AS à distance ???? tu fais comment les soins ? quant on veut etre soignant c'est avec le patient que ça se passe !

kim

Re: résiliation *****

Message non lu par kim » 23 nov. 2010 10:58

salut je suis dans la galère avec les cours *****,pourrait tu me donner les conseilles de ton avocat stp.je flippe chaque jours que l'huissier vienne me saisir.

vanou

Re:

Message non lu par vanou » 07 déc. 2010 09:21

bonjour j'aimerai que tu me donne des conseil pck je suis dans le meme cas que toi

melly

Re:

Message non lu par melly » 15 déc. 2010 11:06

Bonjour je vous écrit parce qu'il m'arrive la même chose j'ai eu la société de recouvrement ce matin qui me demande de leur verser la somme de 2200 e sinon sa sera les huissiers comment vous en étés vous sortie?quel est le nom de votre avocate?
merci

Mlle

Re:

Message non lu par Mlle » 12 mars 2011 00:32

Bonjour, je suis inscrite depuis septembre au cours minerve et je souhaiterai resilier. Donc la j'ai prévu d'envoyer mon courrier en ar et de faire opposition. Les conseil de tn avocate m'interesse, j'aurai voulu les connaitre.
Merci d'avance

Baudon anna

Re: cours minerve.

Message non lu par Baudon anna » 14 mars 2011 21:32

Bonjour .
Je sais que vous avez eu des osucis avec les cours minerves et j'ai les memes actuellement.
Vous en etes vous sortis?
Pourriez vous me conseillez , je ne sais plus quoi faire.
Merci :)

melodie

Re: resiliation

Message non lu par melodie » 11 mai 2011 16:09

bonjour, serait t'il possible que tu me donne les raisons que ton avocate t'as donné stp je suis dans la m**** a cause d'eux !

DESMOTS

re

Message non lu par DESMOTS » 30 mai 2011 23:29

Bonjour, je suis chez éducatel depuis 8 mois et je n'ai pas le temps de faire mes cours...je change de banque, et j'aurais bien voulu connaitre votre avis, j'en aurai bien profiter pour les bloquer..mais du coup j'ai peur des poursuites, étant donné que tout le monde l'écrit!! Alors que doit-on faire!! Je ne vais tout de meme pas vendre un rein!!
merci

Tiphaine

Re:

Message non lu par Tiphaine » 31 mai 2011 08:38

Bonjour,

Moi aujourd'hui je suis chez un huissier pour cette affaire car ils n'ont rien voulu savoir, impossible de rompre le contrat après la date (sauf décés!!!). Je règle 20€ par mois... j'en ai pour 4 ans je crois!

Les poursuites ont été longues, je pensais qu'ils m'avaient oublié, mais non ça a pris du temps mais au final il faut payer...
Bon courage à toutes et à tous

Répondre