Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours ASS 1ère année.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana26
Messages : 7
Inscription : 17 janv. 2018 22:25

Re: Cours ASS 1ère année.

Message non lu par nana26 » 19 juin 2018 14:57

Cassandra, c'est super ton blog, merci de partager ton parcours.

cassandra-j
Messages : 15
Inscription : 06 juin 2018 21:05

Re: Cours ASS 1ère année.

Message non lu par cassandra-j » 20 juin 2018 18:15

Coucou,

Merci pour vos messages. :) Ça me motive d'autant plus.

Je travaille actuellement sur des articles/témoignages dans lesquels j'interview d'anciennes étudiantes qui ont maintenant 1 an d'ancienneté dans la fonction.

De plus, d'ici quelques semaines, je mettrais également en ligne des fiches de révisions selon les différentes matières (que l'on appelle Domaines de Compétences).

Voila, pour le petit topo des publications à venir !

Et n'hésitez surtout pas à me dire en commentaires, ce qu'il vous serait utile de lire comme article.

https://exhalez.wordpress.com/

cassandra-j
Messages : 15
Inscription : 06 juin 2018 21:05

Re: Cours ASS 1ère année.

Message non lu par cassandra-j » 22 juin 2018 19:16

Coucou, :)

Bon c'est assez bizarre puisqu'une certaine Camille du pseudonyme de "mimi" m'a contacté via la plateforme le 20 juin 2018 (si tu te reconnais =) ) afin que l'on puisse éventuellement travailler ensemble sur la rédaction d'un article/témoignage mais impossible de visualiser son message sur le forum et donc d'y répondre.

(je précise que j'ai pu voir son message sur ma boite mail car LE FORUM me l'a envoyé)

Alors je lance une bouteille à la mer lol ! Camille dès que tu vois ce message, n'hésite pas à me répondre en MP s'il te plait.

Ou mieux encore, je te laisse mon e-mail : contact.exhalez@gmail.com

Merci beaucoup .

CASSANDRA
https://exhalez.wordpress.com/

cassandra-j
Messages : 15
Inscription : 06 juin 2018 21:05

Re: Cours ASS 1ère année.

Message non lu par cassandra-j » 23 juin 2018 12:08

RE coucou,

Bon j'ai résolu le problème. :)

Désolée pour la pollution de la page avec mon message inutile.

Répondre