Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours ass 1ère année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nino

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par nino » 26 juin 2014 13:01

Bonjour julie
cela fait 10ans que j ai quitté les bancs de l école...
Je rentre en 1ere année d ASS et j aimerais savoir si vous pouviez m envoyer les cours afin de réviser durant l été.

merci d avance

Marie

merci ASS

Message non lu par Marie » 27 juin 2014 14:32

OUI j ai sympathisé a l oral avec qqs candidates. Une avec qui nous avons tj contact. Elle me donnera les cours. Mais je cherchais surtout qq chose pr commencer a connaître les termes etc. Pr ne pas etre trop larguer. Prendre de l avance. Merci et bonne journée je vais investir ds un dc1 et sur sociologie. Est ce correct?

Ninine

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par Ninine » 02 oct. 2014 16:34

Bonjour, J'ai réussi le concours pour entrer à l'école d'ASS, mais suite à des problèmes de santé j'ai sollicité un report pour l'année prochaine. En attendant quelqu'un peut-il svp de me faire parvenir les cours pour m'occuper pendant ma convalescence. Merci d'avance pour ce geste.

jiji

Re:

Message non lu par jiji » 06 oct. 2014 17:34

Bonjour Ninine

Je suis un peu près dans le même cas que toi sauf que mon report est lié à une grossesse en cours qui demande un allitement de 3 mois et demi :-(
Bon courage à toi soigne toi bien j'espère que tu trouveras qlq un pour les cours je ne serai pas contre non plus de prendre un peu d'avance et de m'occuper par la même occasion car le temps est long à l'hôpital !!!!

Alidjra

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par Alidjra » 27 avr. 2015 07:41

Bonjour,

Je suis assistant social et j'ai un projet de création d'une école de travailleurs sociaux à Alger. Malheureusement, je n'ai pas conservé mes cours (IRFAS, promo 95/98)...

Je suis à la recherche de cours de formation éducateurs et assistants sociaux...

Cordialement,

Amar Alidjra

marie

Re:

Message non lu par marie » 27 avr. 2015 11:19

Bonjour.
Ayant été ds le même cas que vous bébé octobre 2014. Du coup j'ai raté le premier semestre mais j'ai récupéré les cours. J ai qd même réussie à valider mon semestre. J'ai réussi à récupérer également des cours de 2011 2014.
Donc donnez moi vos mail. Et ce qui se trouve sur pc je pourrais vous les envoyer.
Par contre il n'y aura pas les polycopiés. Et dieu sait qu'il y en a bcp ;-)

hanna

Re:

Message non lu par hanna » 27 avr. 2015 11:46

Bonjour Marie.
aurais tu la gentillesse de me faire partager ces cours?

merci beaucoup par avance

Voici mon mail bart.hanna@outlook.fr

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 27 avr. 2015 12:39

Bonjour Marie,

Su cela est possible, je veux bien que tu m'envoies par mail les cours. Merci beaucoup.

marion.grosjean85@gmail.com

baida

Re:

Message non lu par baida » 27 avr. 2015 15:33

Bonjour Marie

J'espère pouvoir intégrer la formation ass en septembre et j'aimerais également pouvoir avoir vos cours

Pourriez vous me les envoyer également s'il vous plaît si ca ne vous dérange pas?

Je vous en remercie par avance.

baida

Re:

Message non lu par baida » 27 avr. 2015 15:53

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas mis mon adresse mail
C'est baida.25@hotmail.fr merci beaucoup 😊

Répondre