Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CPI 9 2016/2017

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soum

Re: CPI 9 2016/2017

Message non lu par Soum » 28 juin 2016 11:06

Salut à tous je sort de mon entretien à la cpi de Marseille ! Le jury est assez cool mais les questions parfois assez poussé ( je ne m'y attendais pas ). Comment s'organise la pjj ? Connaissez vous l'ordonnance de 45? Qu'est ce que sa vous rapporterai de travailler pour l'État ? Bref je n'ai pas su répondre après c'était beaucoup de questions sur le parcours et ce que cela nous a apporté ! Voilà merde à vous !

Zoé

Re: CPI 9 2016/2017

Message non lu par Zoé » 06 juil. 2016 14:22

Salut à tous !
J'espère que vos entretiens se sont bien passés.

Les résultats doivent tomber aujourd'hui non ?

Yaya

Re: CPI 9 2016/2017

Message non lu par Yaya » 06 juil. 2016 19:13

Iaorana(bonjour) a tous. Mon entretien s'est très bien passé par telephone. Les questions ont été nombreuses allant de "savez-vous où se situe ROUBAIX?" ou " Il va faire très froid laba, le climat n'est pas similaire qu'à Tahiti. Bonne chance à nous. Zoubilove.

Lili

Re: CPI 9 2016/2017

Message non lu par Lili » 06 juil. 2016 20:20

Pour les résultats on m'a dit au plus tôt le 15 juillet pas vous?

léa

Re: CPI 9 2016/2017

Message non lu par léa » 07 juil. 2016 08:54

Pour ma part, j'ai passé l'entretien début juin. Le jury m'a accueilli en me disant "on va vous cuisiner"... Du coup, j'étais un peu sur la défensive et ça ressemblait plus à un interrogatoire, je ne suis pas sûre que ça se soit bien passé... Pour les résultats, le jury m'a dit mi-juillet, on peut donc attendre une bonne semaine!
Même si je ne suis pas très confiante sur mon cas, j'espère que vous serez pris ;)

Lili

Re: CPI 9 2016/2017

Message non lu par Lili » 07 juil. 2016 10:26

Bonjour Lea, peux-tu me dire où tu as passé ton entretien? Car à Nancy ils étaient vraiment super cool...

Marion

Re: CPI 9 2016/2017

Message non lu par Marion » 07 juil. 2016 10:30

Salut,

J'ai passé mon entretien à Toulouse le 21 juin, et perso je pense que ça s'est plutôt bien passé.. mais ça reste un entretien, pour une école avec très peu de place donc on cris pas victoire hein.

Concernant les dates, le jury m'avait dit qu'ils delibereraient le 6 à Roubaix et que les résultats seraient en ligne le 7 ou le 8.
Se serait cool qu'ils accordent tous leur violon !
D'ailleurs on voit les résultats ou ? (Site du ministère de la Justice -> éducateur -> résultat ?)

Bonne chance ;)

Zoé

Re: CPI 9 2016/2017

Message non lu par Zoé » 07 juil. 2016 14:24

Le jury m'a dit le 6 lors de l'oral mais ils ont souvent du retard alors je pense qu'il va falloir encore attendre une semaine effectivement !
J'ai passé l'oral à Toulouse et les deux examinateurs étaient vraiment très sympas !
Quelqu'un l'a passé la bas aussi?
On m'a demandé si j'avais vu La tête haute et quels sont les partenaires de l'enpjj. Quelles sont mes valeurs aussi...
Bref dur de savoir si cela s'est bien passé !

Cinthus23

Re:

Message non lu par Cinthus23 » 07 juil. 2016 15:46

J'ai passé l'entretien à Marseille le 29 juin .
Le jury m'a dit que les délibérations se déroulaient le 6 juillet , donc que les resultats tomberaient dans la semaine qui suit ..

Lili

Re: CPI 9 2016/2017

Message non lu par Lili » 11 juil. 2016 18:25

Quelqu'un a des nouvelles ou une expérience à faire partager encore? :)

Répondre