Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CPI 9 2016/2017

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

Raymond

Re:

Message non lu par Raymond » 20 juil. 2016 11:55

ça y est, c'est en ligne sur le site de l'Ecole !

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 23 juil. 2016 22:29

Quelqu'un a t il été accepté ? Si oui avez vous reçu un courrier ?

léa

Re: CPI 9 2016/2017

Message non lu par léa » 27 juil. 2016 11:17

Bonjour, on arrive fin juillet et je voulais savoir si l'un/l'une d'entre vous avait eu une réponse? Car moi, toujours rien...
Merci.

Cinthus

Re:

Message non lu par Cinthus » 27 juil. 2016 16:57

Une demande de confirmation d'entrée à la CPI a été envoyée par mail il y a deux jours ..

Yaya

Re: CPI 9 2016/2017

Message non lu par Yaya » 29 juil. 2016 13:39

Iaorana à tous. Je suis admise a la cpi 9. J'espère que vous aussi. Gros zoubilove. Petite question: est-ce que certains d'entre vous saurais comment se passe a l'école !

yaya

Re: CPI 9 2016/2017

Message non lu par yaya » 02 août 2016 00:07

hello j'ai été retenu pour la CPI 9. Maintenant j'hésite car je viens d'avoir un boulot! je suis perdue! vous feriez quoi à ma place? zoubi à vous de Tahiti.

=)

Re:

Message non lu par =) » 02 août 2016 16:30

Yaya à ta place je saisirai tout de même l'opportunité d'aller à roubaix..
Tu pourras avoir un concours dans la fonction publique et te rapprocher vers ce que tu désires faire ;)

aicha

Re:

Message non lu par aicha » 07 avr. 2017 09:47

Bonjour je me permet de t'envoyer ce message pour obtenir des informations sur l’entretien. Au vus de la motivation ressentis dans ton message j’espère sincèrement que tu a étais admis. A bientôt,
Cordialement,Aicha

lili

Re:

Message non lu par lili » 01 juin 2017 13:15

Bonjour Aicha,

Je viens seulement de voir ton message, peut-être que tu as déjà passé l'oral?
Non je n'ai pas été admise l'an passé mais j'ai eu le concours ASS donc pas de regret!
Sache que les places sont rares et la motivation ne suffit pas toujours... il y a tellement de candidats!

Répondre