Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

créeation d'une épicerie sociale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Suzie

Re:

Message non lu par Suzie » 09 août 2013 09:32

Oups, j'ai oublié de préciser que j'étais CESF...

Da Silva

Re: crée une epicerie sociale

Message non lu par Da Silva » 12 août 2013 14:27

bjr je suis au RSA et je voudrai savoir comment faire pour crée une épicerie solidaire ? j ai déjas repéré un local pas loin de chez moi donc le loyer est très bas.merci de bien vouloir me renseigner

fabienne fagnot

Re: créeation d'une épicerie sociale

Message non lu par fabienne fagnot » 17 sept. 2013 16:12

Bonjour,

Je suis en poste au sein d'u hôpital et, souhaiterait l'ouverture d'une épicerie sociale pour le personnel qui, pour une partie, n'a pas énormément de revenus. Par ailleurs, je souhaiterai y associer l'idée de travailler sur des menus de qualité à moindre frais.

Je suis preneuse de la bonne expérience de collègues et pleine de volonté.
Merci et à bientôt

Fabienne

ariella

Re: créeation d'une épicerie sociale

Message non lu par ariella » 31 oct. 2013 00:30

Bonjour
Je voudrais créer une épicerie sociale et solidaire je ne sais pas par où commencer. Aidez-moi. Merci

Angélique

Epicerie sociale

Message non lu par Angélique » 06 nov. 2013 06:06

Bonjour,
Je me permets de vous écrire, car je voulais savoir si votre volonté de vous investir dans la création d'une épicerie spinalienne est tjrs d'actualité?
A bientot peut -etre
Angélique CESF

Lili

Re: créeation d'une épicerie sociale

Message non lu par Lili » 28 nov. 2013 15:28

Bonjour ,
J’aurai aimé savoir quel type de projet peut être envisager dans une épicerie sociale solidaire s'il vous plait .Je suis en 2ème année du BTS ESF :yawn:
Merci

chrystele

Re:

Message non lu par chrystele » 04 févr. 2014 00:23

As tu finalement ouvert l epicerie sur bedarieux?

chouzenoux

Re: créeation d'une épicerie sociale

Message non lu par chouzenoux » 11 avr. 2015 00:10

Bonjour j aimerais créer une épicerie solidaire dans mon village a villabon dans le cher qui pourrais n aider a réaliser ce projet merci d avance

rosalie

Re: créeation d'une épicerie sociale

Message non lu par rosalie » 22 avr. 2015 17:09

bonjour,

je veux ouvrir une épicerie solidaire. Mais je ne sais pas comment débuter qui solliciter les couts etc

pourriez vous m'aider svp

cordialement

rosalie

rosalie

Re: créeation d'une épicerie sociale

Message non lu par rosalie » 22 avr. 2015 17:17

Bonjour,


Ce message est pour Raymonde billaud
pourriez vous me donner vos coordonner pour avoir plus de renseignements pour ouvrir une épicerie solidaire
merci d'avance

rosalie

Répondre