Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Créer et animer un atelier

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chou

Re: Créer et animer un atelier

Message non lu par chou » 07 sept. 2017 10:26

Bonjour Maryvonne dis moi l'atelier photolangage favorise-t-il l'insertion pro? J'aimerais faire cet atelier aussi

blondinette

Re: Créer et animer un atelier

Message non lu par blondinette » 16 oct. 2017 16:29

bonjour

actuellement a l afpa de lievin en tant que CIP, j ai un atelier thematique a realisé sur le theme simulation d un entretien d embauche . Serait il possible de me donner la TRAME de cet atelier.
merci d avance

Karim

Re: Créer et animer un atelier

Message non lu par Karim » 17 oct. 2017 11:43

Bonjour
Je vous invite à vous inscrire et suivre notamment les cours en ligne sur emploi-store.fr qui vous apporterons de la matière et vous servirons de trame ...
Bon courage

Jennifer

Re: Créer et animer un atelier

Message non lu par Jennifer » 20 oct. 2017 21:39

Bonjour à tous,
Pour ma part, n'intègre j e formation CIP plus tardivement que les autres membres de ma cession, j'ai sauté le module 1 par un acquis professionnel sauf que je dois attaquer la préparation d'une séance collective et je souhaiterai avoir une trame de déroulement, actions et objectifs pour ceux qui ont réalisés la gestion du stress ou simulation d'entretien d'embauche, qu vous pouvez prendre un peu de votre temps afin que je puisse m'en aspirer.
J'arrive dans le feu et je n'ai pas eu les cours, certes un avantage de sauter par acquis mais la théorie n'est pas présente dans les acquis..
Merci à toutes vos âmes charitables .

ramper

Re: Créer et animer un atelier

Message non lu par ramper » 13 nov. 2017 18:45

Bonsoir,
Je serai interessée pour échanger avec vous sur la création d'atelier.
Je travaille dans le conseil en image professionnelle. J'anime des ateliers sur la communication non verbale auprès de personnes en insertion, réinsertion et en situation d'handicap.

LN34750
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2018 18:25

Re: Créer et animer un atelier

Message non lu par LN34750 » 04 mars 2018 18:34

ramper a écrit :
13 nov. 2017 18:45
Bonsoir,
Je serai interessée pour échanger avec vous sur la création d'atelier.
Je travaille dans le conseil en image professionnelle. J'anime des ateliers sur la communication non verbale auprès de personnes en insertion, réinsertion et en situation d'handicap.
Bonsoir à tous et à toutes !
Je suis aussi en formation de CIP à l"AFPA de Montpellier.
Je viens à la pêche aux idées...
Mon stage 2 commence demain, je suis dans un centre de préformation pour jeunes en situation de handicap.
Je serai intéressée pour avoir un peu plus d'infos sur la com non verbale/verbale en entreprise.
Mon idée 1ère d'atelier était de partir sur le savoir-faire en entreprise...
Je reste dispo pour échanger avec vous.
Bonne soirée :)

Répondre