Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC3

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
younes

Re: DC3

Message non lu par younes » 29 févr. 2012 20:18

Bonjour , à tous c'est la panique pour moi aussi je réalise mon DC 3 sur le théme de la violence , j'aimerais si c'est possible avoir un ou 2 DC3 pour voir si je ne suis pas HS mon plan étant :
Introduction
I° Presentation de l'établissement dans lequel j'éffectue mon stage
II° Le théme de la violence dans son intégralité
III° Situations éducatives rencontré face à la violence (en stage )
Conclusion

Riondet

Re: DC3

Message non lu par Riondet » 27 mars 2012 21:30

Bonjour,
je suis en première année ME et j'aimerai que ceux qui le peuvent m'envoient leurs DC3 pour que je vois comment vous avez fonctionné s'il vous plaît. Merci beaucoup.

JESSY

Re: DC3

Message non lu par JESSY » 03 juil. 2012 19:54

Quelq'un aurait il des livre concernant les conflits à me conseiller

delphine

Re: DC3

Message non lu par delphine » 19 oct. 2013 21:44

Bonjour, pourrais tu m'envoyer par mail ton écrit le sommaire me donne envie d'en savoir plus. Je suis actuellement en recherche d'un theme pour le dc3. Je te remercie par avance. Delphine

legaut

dossier thematique

Message non lu par legaut » 22 oct. 2014 16:44

bonjour je suis en formation de moniteur d'atelier je voudrais des renseignements concernant le dossier thematique que j'ai a rendre,des idees aussi seraient la bien venu merci

Yimane

Re: DC3

Message non lu par Yimane » 04 déc. 2014 15:47

Bonjour,

moi aussi je suis entrain ed réaliser mon DC3, je suis complétement perdue et je n'ai pas assez du temps pour le rédiger.