Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC3

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: DC3

Message non lu par Amandine » 23 juil. 2015 14:16

Salut Calvin !
Je viens de voir ton message datant un peu mais je fais mon DC3 sur le même thème que toi..
Pense tu qu'il serai possible que tu m'envoie une copie ?
merci d'avance

Marjorie

Re: DC3

Message non lu par Marjorie » 07 août 2015 11:43

COUCOU,

désolé mon dossier ne concerne pas la violence.

j'ai eu mon diplôme en juin 2015 :) :) :)

Marjolaine

Re: DC3

Message non lu par Marjolaine » 31 août 2015 16:53

Bonjour,

Idem pour moi! Serait il possible que vous m'envoyez une copie du dc 3 pour me faire une idèe!

stephanie

Re: DC3

Message non lu par stephanie » 09 sept. 2015 16:58

si tu veux de l'aide je suis partante

justine

Re: DC3

Message non lu par justine » 06 nov. 2015 10:36

salut j'aimerais bien lire ton dc3 qui au vue du sommaire parait très intéressant. mon adresse est roverejustine@gmail.com merci d'avance

camus florent

Re: DC3

Message non lu par camus florent » 26 nov. 2015 15:22

Bonjour, je suis en deuxième année de ME et j'aimerais orienter mon DC3 sur la violence en ITEP. Le fonctionnement de l'ITEP n'est il pas favorable à la violence ? J'ai lu ton plan, il est intéressant pourrais tu m'envoyer STP ton DC3 pour que je le lise, cela me permettrait de comprendre comment tu as amené le sujet. Je te remercie pour ton aide.

Florent

SONIA

Re: DC3

Message non lu par SONIA » 15 déc. 2015 10:38

pourrai tu me filler un coup de main pour mon dc3 je galére et je suis en deusieme année merci

camus florent

Re: DC3

Message non lu par camus florent » 05 janv. 2016 00:51

Bonjour

Je suis en deuxième année de ME et je dois écrire mon DC3. Je suis un peu paniqué, je ne sais toujours pas sur quoi écrire .Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer le tient par mail , pour voir comment tu la déroulé , et amené le sujet.
Je te remercie beaucoup pour ton aide

Florent

Sonia

Re: DC3

Message non lu par Sonia » 05 janv. 2016 08:38

Te bonjour Sonia et Florent je sui exactement dans le même cas que vous aider moi si vous avez du nouveau voici mon mail soso_13_@hotmail.fr. Merci

Math

Re: DC3

Message non lu par Math » 08 janv. 2016 16:55

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait le référentiel du dossier thématique de l'académie de Clermont-Ferrant svp? Ou alors où pourrais-je le consulter?

Merci d'avance pour votre aide!

Répondre