Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Délégué tutelle majeurs protégés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anna

Re: Délégué tutelle majeurs protégés

Message non lu par Anna » 26 nov. 2010 16:46

bonjour,
au commencement autour de 1100€ net

bianca

Re:

Message non lu par bianca » 07 déc. 2010 18:33

salut as tu fais ton mémoire? Je suis également en formation et j'ai un écrit de 15 pages à faire

bianca

Re:

Message non lu par bianca » 07 déc. 2010 18:37

bonjour

as tu fais le mémoire?

Désert

Re: vais postuler poste MJPM hopital Si avez réponse merci me l'envoyer

Message non lu par Désert » 12 déc. 2010 23:27

je suis actuellement déléguéé tutelle depuis 22 ans .Je vais recevoir mon certificat de MJPM d'ici 2 semaines .Je viens de passer l'examen .Je postule à un poste à mi temps dans un hopital pour le suivi de personnes agées en maison de retraite .Savez vous quel sera mon salaire net et combien de dossiers on me confiera? Merci d'avance

FB

Re: formation MJPM

Message non lu par FB » 19 janv. 2011 11:25

Bonjour,

je viens de terminer cette formation mais sur marseille.
vous devez vous adresser à des centres de formation en travail social ou bien aux universités car certaines dispensent cette formation dans le cadre d'un diplôme universitaire.
PS :L'unafor également

j'espère avoir répondu à votre demande

Delmarie07

Re:

Message non lu par Delmarie07 » 29 mars 2011 14:20

1100 € net, ça m'étonne !!! Cela dépend de la convention collective. CC 66 début de grille 434. Salaire net d'environ 1350 €

kar1828

Re: Délégué tutelle majeurs protégés

Message non lu par kar1828 » 31 mars 2011 13:52

Bonjour,

Je suis actuellement en formation CNC. J'ai également un mémoire de 15 pages à rendre et je suis en galère.

Je voudrai savoir si vous avez reçu des modèles d'écrit par d'autres personnes.

Merci beaucoup

lisa

Re:

Message non lu par lisa » 01 avr. 2011 00:39

Bonjour,
Pour mon dossier pour obtenir le CNC je l'ai réalisé seule mais nous nous avions un dossier avec quelques questions à l'intérieur. Ce n'est peut être pas la même chose par contre si tu veux que je t'aide, pas de problème, envois moi un mail : elisab.reguillot@wanadoo.fr
Bon courage !

Sacledine

Re: Délégué tutelle majeurs protégés

Message non lu par Sacledine » 07 avr. 2011 09:14

Bonjour anna,
Je suis assistante sociale au CG 21. Les MASP AEB (Aide Educative Budgétaire), MASP1, sont confiées au CG dans le cadre de contrats entre la personne et les CESF en charge de ces mesures.
Pour ce CG, il y a eu des postes de CESF spécialement créés pour l'accompagnement des personnes dans le cadre d'une MASP1 logement.
Par contre, les MASP 2, quasi des tutelles pour personnes bénéficiants des revenus sociaux (RSA) sont confiés à des associations de gestion tutellaire.
Pour la MASP 3 on se rapporche de plus en plus vers la MAJ et ce sont donc des associations qui s'en chargent.
J'espère que cela peut t'aider.
Pour ma part, je souhaite commencer la formation CNCMJPM en octobre. As-tu des éléments sur les débuts d'une activité d'un Mandataires libéral ? Cela me permettrait de savoir un peu plus où je vais et surtout rassurer mon compagnon.
Merci

COCO

Re: revisions

Message non lu par COCO » 17 avr. 2011 15:49

Bonjour, je suis à la la recherche de supports revisions éfficaces je passe mon module 1 bientot Merci

Répondre