Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande de financement école aide soignante et indemnités assedic

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pom

Re: Demande de financement école aide soignante et indemnités assedic

Message non lu par pom » 11 janv. 2017 22:17

je suis demandeur d'emploi depuis juillet 2016 je suis indemnisée par pole emploi de Rethel dans les Ardennes mais je désire faire la formation d'aide soignante dans une autre région dont la Picardie comment ca se passe au niveau de financement du cout de la formation ?

elfi

Re: Demande de financement école aide soignante et indemnités assedic

Message non lu par elfi » 15 juin 2017 20:48

Bonjour, voilà je travaille depuis plus d'un an dans un chs en tant qu'ash en cdd, j'ai passée mon concours d'as au mois de mars que j'ai eu, j'en avais informée ma drh leur expliquant que je devrais partir avant la fin de mon cdd, ils m'avaient dit pas de soucis on vous fera une rupture de contrat pour que je puisse toucher le chômage et faire financer mon école mais voilà maintenant que je dois partir ils ne veulent plus me faire de rupture, je dois démissionner si je veux faire mon école mais comment financer l'école et comment vivre pendant 10 mois sans salaire, j'ai 2 enfants, une maison...je suis un peu désespérée!!avez des pistes pour moi? Merci

Répondre