Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alison

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par Alison » 09 janv. 2016 19:09

Bonjour,
je cherche le livret 2 DEASS en format word. Qui peut me l'envoyer par mail alice.gwada@hotmail.com
très urgent.
Merci

Nicole s.

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par Nicole s. » 28 janv. 2016 11:25

Bonjour Raymonde
je vois que tu as l'exemplaire du livret 2 DEASS, format word. Te serait-il possible de me le faire parvenir par email?
Merci beaucoup. Nicole



Carole

Re:

Message non lu par Carole » 28 avr. 2016 21:31

Bonjour,
Je recherche une version Word du livret 2 pour le Deass.
J'ai tenté le transfert pdf en Word mais cela n.est pas une réussite. Pourriez vous me l.envoyer, svp, si vous l'avez?
Merci d'avance.

cormier

Re:

Message non lu par cormier » 17 mai 2016 20:33

bonjour
je prépare la vae d'assistante sociale, je voudrais savoir si vous auriez le livret 2 en word ou open office ? cordialement
Séverine

elodie

Re: Livret 2 VAE Aide Soignante en format word

Message non lu par elodie » 26 mai 2016 21:45

pourriez vous me faire parvenir un livret 2 vierge d'aide soignante en format Word afin de travailler dessus merci d'avance mon adresse email:
elodiegrau.pro@gmail.com

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 27 mai 2016 07:59

Bonjour Elodie, je viens envoyer le livret 2 vae Aide Soignant vierge au format word.
Bonne continuation et bon courage

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 22 sept. 2016 00:02

Bonjour je suis à la recherche tu livre 2 aide soignante en format Word je doit l'envoyer avant le 8 octobre merci voici mon mail marine.sicot94@laposte.net

ACHOUR

Re:

Message non lu par ACHOUR » 12 déc. 2016 12:21

Bonjour, vous pouvez m'envoyer le livret 2 de VAE aide soignant pour le remplir directement sur l'ordinateur svp

Répondre