Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de rencontre valence

La communauté Ergothérapeute se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

demande de rencontre valence

Message non lu par sarah » 06 févr. 2011 18:48

bonjour!! voila actuellement je suis en 1ere S a valence et j'envisage de faire ce métier qui a lair pationnant. seulement j'aurais aimé avoir plus de renseignements récent.
pour les concours d'entrée parce qu'on me conseille de ne pas la faire masi en même temps sur les forums ils disent que se serait mieux. aprés j'aimerai prendre contact avec un ergothérapeute de valence 26 pour voir son travail de plus près, pour se faire une idée plus précise. merci d'avance a celui qui me répondra.

romain

rencontre ergotherapeute

Message non lu par romain » 18 févr. 2011 23:04

Salut , je suis en 1ere année d'ergo à lyon et j'habite à valence ; Si tu as des questions n'hésite pas .. Bye

sarah

Re: rencontre ergotherapeute

Message non lu par sarah » 31 mars 2011 13:28

salut romain, déja merci de m'avoir répondu. Est-ce que c'est vrai que je pourrai faire une école d'infirmiére puis en tant qu'infirmiere, faire une formation rémunérée afin de faire ergo? Parce que dans ce cas la, sa m'ouvrirai plusieurs portes. Merci beaucoup.

romain

Re: rencontre ergotherapeute

Message non lu par romain » 31 mars 2011 18:01

Salut ,
Oui c'est tout à fait vrai ; Il y a environ 2 étudiants issus d'autres formations paramédicaux dans les promotions d'ergo . Mais je crois qu'ils sont obligés d'exercer un certains nombres d'années avant de se présenter à l'école d'ergo .
Bye

Répondre