Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demarche de soin module 3

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

Re: demarche de soin module 3

Message non lu par laure » 20 nov. 2013 17:34

bonjour qui pourra m aide a faire une demarche de soin en module 3 car je ne sai pas par ou commencer merci

julie

Re: demarche de soin module 3

Message non lu par julie » 27 nov. 2013 15:27

vous n'avez pas eu de feuille a suivre pour votre démarche de soin

simsima33

démarche de soin module 3

Message non lu par simsima33 » 09 févr. 2014 20:10

bonjour,

je cherche des renseignements concernant le déroulement de stage comme aide soignant dans le service de orthopédie traumatologie au sein d'un centre hospitalier.
je pars en stage en ce service le mois prochain et j'aurai une msp à faire pour le module3.
si quelqu'un à une idée ou a passé son stage dans ce service pourrait-il m'éclairer?

merci

BEN STA

Re: demarche de soin module 3

Message non lu par BEN STA » 15 sept. 2014 15:07

Bonjour aminata ,

juste pour dire que tu as la mème boite mail que moi mais en .com alors que moi c'est .fr.

j'ai trouvé cela curieux!!!

Salem,

Bilal

chrystèle

Re: demarche de soin module 3

Message non lu par chrystèle » 28 août 2016 17:47

Bonjour
Je suis dans la démarche de soins module 3 je m y perd un peu est ce que qq peux m envoyé un modèle svp.
Chrys

ayelle

Re: demarche de soin module 3

Message non lu par ayelle » 26 juil. 2017 17:10

bonjour quelqu'un pourrait-il m'envoyer une demarche de soin l'occlusion intestinale en soin intensif?
merci de votre solicitude

danino

Re: demarche de soin module 3

Message non lu par danino » 13 août 2017 10:39

je suis entrain de faire ma demarche de soin ,j aurais besoin d une personne pour me corriger
A bientot ,d avance merci

escallier nathalie

Re: demarche de soin module 3 et 8

Message non lu par escallier nathalie » 27 nov. 2017 18:29

Bonsoir
est ce que l on pourrais m aider pour ses 2 modules avoir des exemples, ils me manques que s est deux merci beaucoup

kiwi

Re: demarche de soin module 3

Message non lu par kiwi » 28 nov. 2017 18:13

bonsoir Nathalie,
quels sont tes modules ?

Répondre