Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir arthérapeute?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ManuelaC.

Re: infos sur le matériel pour la journée de sélection

Message non lu par ManuelaC. » 09 juin 2016 10:54

Bonjour je viens de découvrir le forum ; j'ai été convoquée pour la journee de présentation sélection à tours , dans un courrier on nous demande de ramener du matériel tel que "des images du stagiaire en mouvement " savez-vous qu'est-ce ça veut dire exactement? Qu'est-ce vous avez amené ? Merci d'avance .

ManuelaC

Re: matériel sélection afratapem

Message non lu par ManuelaC » 09 juin 2016 16:30

Bonjour j'aurais besoin de savoir si vous avez su découvrir qulle sort de matériel est demandée poi les sélection de afratapem car dois aller à la sélection de tours en juillet.merci d'avance Manuela

Sam

Question pré-selection cycle art -thérapie

Message non lu par Sam » 27 oct. 2017 16:53

Bonjour tout le monde,
Je suis heureuse de trouver ce genre de forum car j'y retrouve également mes questionnement. malheureusement je pense qu'au vu des dates des posts, le forum ne doit plus etre tres actif.
J'ai moi-même postulé afin (d'éventuellement) rentrer dans le cycle art-thérapie et je dois passer la session de "sélection-présentation" au mois de décembre prochain. Issue du domaine exclusivement artistique (diplômée des beaux-arts) je suis un peu inquiète quant aux attentes et compétences demandées durant ces trois jours de sélections.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer sur le déroulement de ces 3journées?
merci beaucoup.

Répondre