Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir gestionnaire de paie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amouna

Re:

Message non lu par amouna » 13 nov. 2015 20:19

ça sert a rien d essayer d'acheter des cours, ça change en permanence !
après il y'a des livres comme la paie ça s apprend mais pour moi les livres ne replacent pas un prof ... la paie c est complexe donc accrochez vous... perso j'aime j'aime j'aime :)

sofi

Re:

Message non lu par sofi » 14 janv. 2016 23:29

bonjour
moi peut etre je vais la formation de gestionnaire de paie si je reussi biensur le test d avant
alors svp si vous pouvez me dire a koi consiste les question du test
merci

chancelvie

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par chancelvie » 01 févr. 2016 15:49

Bonjour,je souhaite intégrer la formation de gestionnaire de P à l'AFTEC de Tours.pourriez vous me dire le contenu de la formpation?Merci d'avance

MCM95

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par MCM95 » 01 févr. 2016 16:54

Bonjour,

Je travaille en tant que gestionnaire paie dans le secteur public depuis trois ans et demi. Je me suis inscrite à l'AFPA et je suivi depuis 3 mois pour valider mes acquis en raison d'un rdv par mois, seulement j'ai l'impression ne pas avancé sur la première activité du DSPP qui est "assurer la tenue et le suivi du dossier social de l'entreprise", précisément dans "analyser et assurer la gestion des informations liées aux relations de travail". J'ai parlé des info que je reçois dans les liaisons sociales, comment je les traite et comment je vais le classement. Quelqu'un a t-il une autre idée de quoi je pourrais parler dans cette partie?

PAT

Re:

Message non lu par PAT » 07 févr. 2016 15:33

Bonjour, j'intègre la formation demain de GDP, la formation est amputée d'un mois j'ai des exercices à faire mais je comprends pas tout. J'ai peur de me faire réprimander.....

Zoulikha

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par Zoulikha » 17 févr. 2016 10:55

Bonjour,

Je suis à la recherche de gestionnaire de paie si possible en activité dans la région lilloise sinon ailleurs.

Ceci dans le but de réaliser une enquête métier. C'est assez urgent.

Merci d'avance pour les aides

Zoulikha

Re:

Message non lu par Zoulikha » 17 févr. 2016 12:14

Bonjour,

je monte moi meme un dossier cif pour une formation de gestionnaire de paie, j 'aurais souhaité m 'entretenir avec vous concernant le dossier.

Merci d'avance

RUSZNYAK

Re: gestionnaire de paie

Message non lu par RUSZNYAK » 28 févr. 2016 18:09

Bonjour,

Je vais m'inscrire à la formation de gestionnaire de paie à Euroformation j'ai 50 ans et je voudrais savoir sur quoi porte les tests d'entrée afin que je puisse correctement travaillér et me mettre à niveau, je veux absolument réussir ces tests

Merci beaucoup

Cordialement
Gisèle

Rosenn

Gestionnaire de paie

Message non lu par Rosenn » 04 mars 2016 12:07

Salut forumistes GDP,

Je voudrais savoir si Titoune peux me donner des informations sur le passage de ECF.

Merci
Bien cordialement,

Rosenn

Demande

Message non lu par Rosenn » 04 mars 2016 12:28

Salut Titoune,

Je souhaite savoir si tu peux me filer les informations et/ou épreuves (ECF blancs) concernant, DSPP,ECF Gestionnaire de paie?

Merci et bien cordialement

Répondre