Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir gestionnaire de paie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RUSZNYAK

Re: gestionnaire de paie

Message non lu par RUSZNYAK » 01 avr. 2016 09:08

Bonjour,

Je me suis inscrite à la formation gestionnaire de paie par euroformation, j'ai 50 ans et je voudrais savoir quel domaine je dois travailler afin de réussir mes tests d'entrée? Si vous pouviez juste m'orienter un peu cela m'aiderai, sincères saluations
Gisèle

ALTHEA

Re:

Message non lu par ALTHEA » 04 avr. 2016 12:07

Bonjour,

Euroformation c'est formation à distance ? Moi je suis à l'AFPA.
Cordialement

adiloushe

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par adiloushe » 26 avr. 2016 11:09

Bonjour,

Je suis gestionnaire de paie depuis 4 mois.
J'ai suivi une formation à logic performance a Créteil qui ne m'a rien coutait.
C'est une superbe formation.
Tu peux la faire dans le cadre d'un fongecif, un contrat pro....
Tu apprends vraiment bien ton métier et cela m'a permis de trouver du travail et bien payé

Bonne chance

lamia

Re: formation gestionnaire de paie

Message non lu par lamia » 01 mai 2016 01:47

bjr je vais commencer la formation de gestionnaire de paie le 9 mai a greta je voudrais savoir es ce que tu as les cours de cette formation .merci

Rosenn

Re:

Message non lu par Rosenn » 04 mai 2016 17:21

Bonjour MCM95,

Je voudrais savoir comment tu es rentré dans le secteur de la fonction publique sans titre de Gestionnaire de Paie? Je suis intéressée pour rentrer dans la fonction publique; et actuellement je suis en formation de gestionnaire de paie qui prendra fin en septembre 2016 avec ECF pour le Titre. J'ai tout rassemblé pour mon DSPP.

A bientôt MCM95,
------------------------------------
Bonjour,

Je travaille en tant que gestionnaire paie dans le secteur public depuis trois ans et demi. Je me suis inscrite à l'AFPA et je suivi depuis 3 mois pour valider mes acquis en raison d'un rdv par mois, seulement j'ai l'impression ne pas avancé sur la première activité du DSPP qui est "assurer la tenue et le suivi du dossier social de l'entreprise", précisément dans "analyser et assurer la gestion des informations liées aux relations de travail". J'ai parlé des info que je reçois dans les liaisons sociales, comment je les traite et comment je vais le classement. Quelqu'un a t-il une autre idée de quoi je pourrais parler dans cette partie?

lam lam

Re:

Message non lu par lam lam » 04 mai 2016 21:45

bjr je vais commencer la formation de gestionnaire de paie le lundi a greta de montpellier,je veux te poser une question concernant le stage es ce quil est préférable de le faire chez un expert comptable?? et es ce que tu as les cours de cette formations a me les transmettre merci

KORICHI

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par KORICHI » 04 août 2016 19:43

JE VAIS SUIVRE UNE FORMATION EN GESTIONNAIRE DE PAIE RH, je cherche des cours et ouvrages qui m'aideraient dans cette formation.
merci

Miot stephanie

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par Miot stephanie » 17 août 2016 22:26

Bonsoir je suis demandeur d'emploi et je souhaiterai faire une formation de gestionnaire de paie. Combien coûte cette formation? Si pole emploi ne veut pas financer quelles aides puis je avoir.Merci

Rejaibi

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par Rejaibi » 22 août 2016 10:41

Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les révisions que je doit faire car je vais avoir un entretien avec le responsable de formation gestionnaire de paie pour passer les tests pour entrer en formation je ne connais pas grand chose sur cette formation pouvez vous svp me donner des infos merci d'avance

Althea

Re:

Message non lu par Althea » 24 août 2016 22:58

Super formation dure très intense mais Ca en vaut la peine 😉

Répondre