Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet individuel

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lila

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par Lila » 27 févr. 2012 09:53

Bonjour Manue,
J'ai conscience que ton mail est ancien mais je suis inquiète quant à la formation que je vais commencer au mois d'avril. Je suis aide-soignante à domicile et dois passer le DF3 DF4 DF5 j'ai 46 ans et j'ai bp de mal à mémoriser. Y-a-il bp de matières à retenir ? merci de ton aide

isabelle

Re: deamp

Message non lu par isabelle » 07 mars 2012 09:58

je suis en train de faire mon df5, mais j'ai un peu de mal. pourrais tu m'envoyer ton modèle cela serais sympa
a bientôt isa

coco

Re: copie du dc5

Message non lu par coco » 08 mars 2012 13:09

bonjour
pourriez vous m envoyer par mail une copie de votre dc5 je vous remercie d avance

loizeau

Re: DF5 / Projet Individuel

Message non lu par loizeau » 07 avr. 2012 18:59

bonjour, je suis amp ds une ehpad et depuis peu je suis référente d'une résidente ns allons monter le projet individualisé pouvez-vous m'envoyer une trame concernant ce projet merci à tous

kristel

Re:

Message non lu par kristel » 15 avr. 2012 01:52

Bonsoir Rouquenelle,

Moi aussi je suis en EHPAD je fais actuellement le DC5, est-il possible que tu m'envoies ton DC5 stp afin d'avoir une idée?

Voici mon adresse :
Kristelgwada@hotmail.com

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 18 avr. 2012 18:34

Bonjour à tous et à toutes.

Je me permet de poster ce message pour faire une demande, je suis actuellement en formation d'amp, en voie directe d'un an, et je commence à passer mes concours en septembre pour certifier les DF.

Si vous le souhaitez, je peux mettre à votre disposition des études de situation, et la note de reflexion en exemple.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer une études de cas par email, car sa fais une semaine que je n'en dors plus pas moyen de trouver l'inspiration et sa m'angoisse car je vais bientôt devoir la rendre...

Merci à ceux et celles qui me répondront, bonne soirée.

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 09 mai 2012 14:56

Bonjour peux tu me faire parvenir ton df5 ,projet individuel pour me donner une idée merci

Romet valérie

Re: DF5

Message non lu par Romet valérie » 10 mai 2012 23:44

JE COMMENCE MON 2e stage dans le but de ma formation AMP ,si tu veux bien me donner quelques points importants ,ou voir comment tu avais réaliser tes écrits.

Merci beaucoup.

daniele

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par daniele » 12 mai 2012 18:53

hello , mille merci de bien vouloir me conseiller pour rédiger le df5 bz

Sophie

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par Sophie » 16 mai 2012 13:43

Merci de m, envoyé le df5 par mail s'il vous plaît mon adresse mail emikessien@hotmail.fr

Répondre