Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet individuel

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par Sophie » 16 mai 2012 14:20

Je suis actuellement en stage dans une maison de retraite qui n'a pas de projet individualisé merci de me fait parvenir tous ce que tu as pour le projet individualisé s'il te plaît bonne journée

caludia

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par caludia » 17 mai 2012 19:09

moi, je suis étrangère et pour moi c'est aussi très complique d'écrire le DF5
si qqn peut m'envoyer un exemplaire je vous remercie par avance et bien sur je suis a votre dispo pour partager mes savoirs AMP
Merci a tous et a toutes
claudiariverapadilla@hotmail.com

lea

Re:

Message non lu par lea » 22 mai 2012 21:18

bonjour,
je suis en plein dans mon rapport du df5 et je galére un peut si quelqu'un pouvait m'aider ce serai cool.

tania

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par tania » 28 mai 2012 19:40

salut,
je ne sais pas si ton adresse est toujour bonne!!
voila j'ai vraiment besoin d'aide sur la preparation du projet personnalisé,dans l'ehpad ou je fait ma formation il n'y a pas de tram;merci d'avance.
tania :crazy:

andréa

Re:

Message non lu par andréa » 25 juin 2012 13:13

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide.J'ai besoin pour la suite de mon projet personnalisé a envoyer à ma formatrice la définition de ce fameux projet personnalisé.Je cherche sur internet,je regarde mes cours mais je n'ai rien qui m'aille et je stress vraiment.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Merci beaucoup !!!

Mail : martins.andréa@hotmail.fr

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 25 juin 2012 18:20

Bonjour,

Je suis diplômée AMP depuis cette année et si je peux vous donnez des conseils c'est avec plaisir que je le ferais. Je vous laisse mon adresse mail : ajmalyna19@gmail.com
Donc n'hésitez pas .. je prendrais le temps de vous répondre.

A bientôt .

benedicte

Re: DF5

Message non lu par benedicte » 13 oct. 2012 16:38

Félicitation Anais pour ton DE moi je suis en plein dans le DF5, porais tu si celà t'est possible me faire passer le tien pour que je puisse me rendre compte de la mise en page etc.... J'ai tant de doute!!!!! mon adresse mail: bthoulouze@yahoo.com

Edina

Re: pourras tu m'aider?

Message non lu par Edina » 08 nov. 2012 13:03

je suis en stage en act Appartement de coordination thérapeutique c'est avec un publique de maladies chroniques j'accompagne une mere de 24 ans et son enfant de 3ans elle n'a pas eu de repére quand elle etait enfant. je travail sur affectivité q'elle doit donner à son enfant+ l'enfant ne parle pas elle si demande le pouquoi avec l'équipe j'essais de lui donner de reponses parce que je vois en sortant avec elle et l'enfant elle si cache suvant des outres parce l'enfant ultilise une langage diferente des outres enfants du son l'age crie fort avec de signes des mains.merci de m'aider avec le df5 je suis perdue EDina guyane

dinha

Re: rédaction df5

Message non lu par dinha » 10 nov. 2012 02:56

bonjour je suis à l'école d'amp car j'ai passé mon concours d'amp. je pars en stage et je voudrais un exemple de projet individualisé pour présenter lors des oraux. merci a l'avance

sand972

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par sand972 » 29 déc. 2012 13:57

j aurai aussi besoin d une aide pour mes projets AMP surtout comment je doit mis prendre.

Répondre