Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

différence entre regroupement d'asmat et micro crèches

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

création creche.

Message non lu par jenny » 14 mars 2011 15:21

bonjour à tous,

Je voudrai savoir s'il est plus judicieux de créer une crèche ou une micro-crèche.
Quelles sont les différences, mis a par le nombre d'enfants.

Je ne suis pas diplômée dans ce domaine je serai donc que la gérante a par entière.

Merci d'avance.

desreumaux

Re: différence entre regroupement d'asmat et micro crèches

Message non lu par desreumaux » 04 sept. 2011 09:13

je suis auxilliaire en creche depuis 3 ans à la mairie de montpellier et face à la politique de la petite enfance de cette ville j'ai en tête de creer une micro crèche ou un regroupement d'ass mat

pourrai je avoir la synthese sur la difference entre ces deux solutions

je désire monter ce projet près de,frontignan dans l'hérault
merci

monique

tatinou

Re: différence entre regroupement d'asmat et micro crèches

Message non lu par tatinou » 01 oct. 2014 16:09

bonjour, je suis en projet d'une man ,et je voulais savoir aussi la difference par rapport aux mairies et acceptation du projet qui est le plus interessant pour eux ! merci d'avance

neau

Re:

Message non lu par neau » 26 févr. 2015 18:01

:) Bonjour je suis véronique et je vais m'installer sur Montpellier, je suis EDJ depuis 20 ans sur la ville de Paris et votre projet pourrais m'intéresser.
A plusieurs les projets sont plus faciles à porter
a bientôt peut être.
Véro

Répondre